Mon scanneur ne fonctionne plus sous windows 10 [Résolu]

Mon scanneur ne fonctionne plus sous windows 10 Recherhce driver scanneur PIXMA MP 780 pour windows 10 » Forum - Pilotes (drivers) Ccleaner windows 10 » Télécharger - Nettoyage PC Capture d'écran windows 10 » Guide Capture d'écran windows 10 » Conseils pratiques - Windows 10 Winrar 64 bits windows 10 » Télécharger - Compression

Bonjour,
je n'arrive pas à scanner avec mon imprimante multifonction CANON PIXMA MG2450.
J'ai installé comme décrit sur la documentation. Le test d'impression s'est bien déroulé, ça imprime vite et bien.
Mais lors de la numérisation c'est la catastrophe, il refuse de numériser (que ce soit avec le programme fourni (sous CD) ou avec photofiltre) !
j'ai droit à un message d'erreur :
Impossible de communiquer avec le scanner. Le câble USB est peut-être débranché ou le scanner hors tension. Vérifiez l'état. Le pilote du scanner va être fermé. Code : 5,156,69 »

Je viens de passer sous Windows 10, lorsque j'étais sous windows 8,1 ça fonctionnait avec Photofiltre ; je n'avais pas installé le programme fourni (CD) avec l'imprimante...
Que faire ?
Merci

Forum

Mon scanneur ne fonctionne plus sous windows 10 Recherhce driver scanneur PIXMA MP 780 pour windows 10 » Forum - Pilotes (drivers) Ccleaner windows 10 » Télécharger - Nettoyage PC Capture d'écran windows 10 » Guide Capture d'écran windows 10 » Conseils pratiques - Windows 10 Winrar 64 bits windows 10 » Télécharger - Compression

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonsoir,
essayez une mise à jour des pilotes ici.

http://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg2450.aspx?type=drivers&language=&os=Windows%2010%20%2864-bit%29#disclaimer

Reply
réponses:
  • JeanPaul2B

Merci Exla,
    Mais j'avais tout bêtement désactivé le scanner (périphérique d'acquisition d'images) quand j'ai voulu désactiver la webcam qui s'allumait de manière intempestive...
    Le problème est donc résolu, Merci toutefois !

• exla

re

OK

de rien

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed