Démonter une canon pixma ip 5200 [Résolu]

A voir également:Demonter imprimante canon pixmaDémontage imprimante CANON MG5650 - Forum - Imprimante Comment ouvrir une imprimange canon pixma mp160? - Forum - Imprimante Imprimante canon pixma IP 4500 ne demarre plus ✓ - Forum - Imprimante Changer le réservoir d'Encre usagée - CANON PIXMA .IP - 1600 ✓ - Forum - Imprimante Imprimante Canon PIXMA iP 3000 ✓ - Forum - Imprimante

bonjour,
l'imprimante soudainement ne se met plus sous tension , rien ........
j'ai su démonter l'alimentation et la tester. pas de problèmes
je voudrais tout simplement pouvoir enlever le carter sur les côtés pour accéder au bouton de mise sous tension
aucun cache , aucune vis apparente alors merci si vous avez le truc ! pour ouvrir cette machine !

Forum

A voir également:Demonter imprimante canon pixmaDémontage imprimante CANON MG5650 - Forum - Imprimante Comment ouvrir une imprimange canon pixma mp160? - Forum - Imprimante Imprimante canon pixma IP 4500 ne demarre plus ✓ - Forum - Imprimante Changer le réservoir d'Encre usagée - CANON PIXMA .IP - 1600 ✓ - Forum - Imprimante Imprimante Canon PIXMA iP 3000 ✓ - Forum - Imprimante

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour.
Vois ceci.
Mais des éléments peuvent êtres clippés.(Sans vis donc)

http://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Imprimante/reportage-demonter-imprimante-sujet_47589_1.htm

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour
    merci beaucoup pour votre réponse,
    j'avais écumé le net avant de poser ma question et trouvé comme sur le lien que des modèles différents.
    mon carter doit être clippé et je ne trouve aucun indice de l'endroit où pouvoir mettre un tournevis pour décoller ou quelque chose de ce genre sans rien casser.

• auteur

Mais il se peut que ce ne soit pas ton imprimante, mais le transfo ou sont câble (fiche/fils) qui soit défectueux.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed