Probleme PC Portable Asus R510J [Résolu]

Probleme PC Portable Asus R510J Ecran principal reste noir-pc portable Asus R510J » Forum - Ecran Mon ordinateur portable asus ne s'allume plus (Résolu) » Forum - Ordinateur portable Plus de souris sur pc portable asus (Résolu) » Forum - Ordinateur portable Pc portable asus ne s'allume plus (Résolu) » Forum - Ordinateur portable Pc portable asus ne demarre plus ecran noir » Forum - BIOS

Bonsoir tout le monde !

Désolé de faire ce post aussi tard, j'ai un réel problème.

Il y'a pas longtemps de cela j'ai acheté un pc portable asus r510j pour les cours et jouer aussi à des jeux. Mon problème c'est que tout a l'heure en rentrant le voyant qui fait état que le pc est en veille ou allumer je ne sais pas est bien allumé. Mais l'écran est noir, j'essaye de l'éteindre avec la touche Power mais rien, je peux pas faire de manip puisque la batterie est incorporé. Je pense pas que c'est la carte mère je l'ai acheter il y a 2 mois a la fnac tout neuf. Je suis en panique parce que j'y ai mis une bonne partie de mon salaire de job d'été. Si quelqu'un peut me renseigner sur le problème que je rencontre, je suis tout ouïe! Merci d'avance

Forum

Probleme PC Portable Asus R510J Ecran principal reste noir-pc portable Asus R510J » Forum - Ecran Mon ordinateur portable asus ne s'allume plus (Résolu) » Forum - Ordinateur portable Plus de souris sur pc portable asus (Résolu) » Forum - Ordinateur portable Pc portable asus ne s'allume plus (Résolu) » Forum - Ordinateur portable Pc portable asus ne demarre plus ecran noir » Forum - BIOS

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,
Cela m'arrive parfois avec mon ASUS. Il suffit de forcer l'extinction en tenant appuyé pendant plus de 5 secondes le bouton Power. Le PC s'éteindra. Ensuite tu peux le rallumer en appuyant de nouveau sur le bouton Power, il redémarrera.
Cldt

Reply
réponses:
  • Shindelanoche

Bonsoir, merci de ta réponse. Malheureusement rien y fait je viens d'essayer, j'avais essayé mais ça ne marche pas, le voyant reste vert et l'écran noir.

• Shindelanoche

J'ai essayé de brancher mon portable sur mon PC pour voir s'il le détecter et mon PC portable ne le détecte pas donc à priori il est éteint et il doit y avoir un problème puisque le premier voyant est allumé , même quand je branche le chargeur du PC le voyant de la batterie ne s'allume pas.. J'espérais attendre qu'il se décharge mais s'il n'est pas allumé ça va être difficile, je deviens fou.

• PSud

Si vraiment tu ne trouves pas de solution, comme ton PC a été acheté à la Fnac il y a deux mois, tu peux toujours faire marcher la garantie. Au pire tu devras t'en passer le temps de la réparation.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Je suis parti au sav de la fnac, c'était rien de bien méchant. Au final la batterie n'étais pas incorporé à la carte mère et le technicien à fais une manipulation standard et tout est rentré dans l'ordre. merci pour vos réponses et bonne soirée !

Reply
réponses:
  • PSud

La FNAC, ce n'est plus ce que c'était :-) mais tant mieux si ça remarche.
    N'oublie pas de cliquer sur Résolu.
    Cldt

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed