Avis site STYLELIFE [Résolu]

A voir également:Stylefile avisStyle life avis - Meilleures réponses Stylelife - Meilleures réponses Stylefile est t'il fiable ✓ - Forum - Consommation et internet Fiabilité de ce site ? ✓ - Forum - Consommation et internet Vos avis sur le site Stylefile ? - Forum - Consommation et internet Ioffer avis - Forum - Consommation et internet Joom avis ✓ - Forum - Consommation et internet

Bonjour,

Je voudrais savoir vos avis à propos du site Stylelife car j'aimerais commander des chaussures mais vu que je ne connais pas trop même pas du tout ce site, je suis méfiante.

Si vous avez déjà commandé, est ce que vous avez eu des problèmes de pointure, est ce que ce sont des vraies marques, je veux, ce ne sont pas des contrefaçons?? Quels sont les délais ?? etc

Merci

Forum

A voir également:Stylefile avisStyle life avis - Meilleures réponses Stylelife - Meilleures réponses Stylefile est t'il fiable ✓ - Forum - Consommation et internet Fiabilité de ce site ? ✓ - Forum - Consommation et internet Vos avis sur le site Stylefile ? - Forum - Consommation et internet Ioffer avis - Forum - Consommation et internet Joom avis ✓ - Forum - Consommation et internet

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci tribun 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 28007 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J’ai passé une commande début septembre , je n’ai toujours rien reçu à ce jour.... le service client ne répond pas.... rien de sérieux !

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed