Plusieurs comptes sur MEGA

A voir également:MegatelechargementSupprimer compte mega - Forum - Internet / Réseaux sociaux [Wanadoo] 2 Méga impossible via Mon Compte ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Telecharger sur mega sans compte ✓ - Forum - Webmaster Supprimer compte instagram - Conseils pratiques - Réseaux sociaux Supprimer compte facebook - Conseils pratiques - Facebook

Bonjour,

J'ai une question simple, j'utilise Mega pour stocker des fichiers jusqu'à 50 Go.
A-t-on le droit d'avoir plusieurs comptes?
Par exemple, je crée 10 adresses Gmail différentes pour créer 10 comptes mega et avoir 500 G0 gratuits? Est-ce que c'est permis?

Merci

Forum

A voir également:MegatelechargementSupprimer compte mega - Forum - Internet / Réseaux sociaux [Wanadoo] 2 Méga impossible via Mon Compte ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Telecharger sur mega sans compte ✓ - Forum - Webmaster Supprimer compte instagram - Conseils pratiques - Réseaux sociaux Supprimer compte facebook - Conseils pratiques - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Oui, j'ai deux aussi.
Mais je commence à utiliser aussi http://download.gg/

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed