Manette Ps3 non reconnue sur Pc - Forum jeux PC/Mac

A voir également:Manette ps3 non reconnue sur pcManette ps3 non reconnue pc - Forum - Windows 8 / 8.1 Ma manette PS3 n'est pas reconnue par mon pc - Forum - Matériel informatique MANNETE PS3 NON RECONNU SUR PC - Forum - Jeux vidéo Manette ps4 non reconnue pc ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Comment connecter une manette ps3 a un pc ✓ - Forum - PS3

Bonsoir à tous,

Oui c'est pas la première ni la dernière fois que cette question est posée, sauf que mon problème est différent :
Ma manette n'est pas une dualshock mais une "TechMobility", je sais qu'une très grande majorité des jeux ne fonctionnent qu'avec des manettes de XBox, donc j'ai essayé avec tous les logiciels possibles et inimaginables de la faire passer pour telle, mais elle n'est même pas reconnue pour ces logiciels, seul mon ordinateur la reconnait en temps que : "USB Game Controllers" et les boutons marchent bien.

Y'a t-il un moyen de faire la même manipulation qu'avec les DualShocks 3 avec la mienne?

Merci :')

Forum

A voir également:Manette ps3 non reconnue sur pcManette ps3 non reconnue pc - Forum - Windows 8 / 8.1 Ma manette PS3 n'est pas reconnue par mon pc - Forum - Matériel informatique MANNETE PS3 NON RECONNU SUR PC - Forum - Jeux vidéo Manette ps4 non reconnue pc ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Comment connecter une manette ps3 a un pc ✓ - Forum - PS3

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut je te conseil d'aller voir le tutoriel d'ADJ71000.
Il explique comment mettre ta manette de ps3 sur ton pc.

Voici le lien de la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=R_9qelWJGIA

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed