Comment passer de Windows 10 32 bits a 64 bits ? - Forum Windows 10

A voir également:Comment passer de windows 10 32 bits a 64 bits ?Passer de windows 10 32 bits à 64 bits sans formater - Forum - Windows 7 Passer de W10 32bits à W10 64bits sans clé ni CD. ✓ - Forum - Windows 10 Windows 10 pro 32 bits vers 64 bits - Forum - Windows 10 Passer de Windows 10 32 bits à Windows 10 64 bits ✓ - Forum - Windows 10 Passer de Windows 10 32 bits à Windows 10 64 bits ✓ - Forum - Windows 10

Forum

A voir également:Comment passer de windows 10 32 bits a 64 bits ?Passer de windows 10 32 bits à 64 bits sans formater - Forum - Windows 7 Passer de W10 32bits à W10 64bits sans clé ni CD. ✓ - Forum - Windows 10 Windows 10 pro 32 bits vers 64 bits - Forum - Windows 10 Passer de Windows 10 32 bits à Windows 10 64 bits ✓ - Forum - Windows 10 Passer de Windows 10 32 bits à Windows 10 64 bits ✓ - Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Pas besoin de racheter Windows 10, la licence est valable 32 et 64 bits.

Par contre pour passer de 32 à 64 bits, il faut faire une installation totale à partir de zéro (on ne garde ni fichiers, ni applications), et il faut avoir le cd ou l'iso 64 bits.

cdlt

Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60041 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Comment à partir de Zéro je veut pas retourner à vista c'est nul !

• auteur

A partir de zéro veut dire que tu ne conserveras rien du pc actuel (fichiers ou applications) que tu auras W10 tout nu ;-)

• auteur

Cette à dire je doit faire une installation de 32 bits de W10 avant de passer à 64 Bits et vous êtes sûr que je pourrais installer la version 64 bits juste après ?

• auteur

Pourquoi faire une installation W10 32 bits ??? tu as indiqué que tu es déjà sur cette version.

• auteur

J'ai télécharger la version 64 bits Famille mais mon pc m'affiche une erreur ! Mais il est bien compatible !

• auteur

Et qu'elle est l'erreur ? Qu'est-ce qui te fait dire que elle est compatible ?

• auteur

Processeur 64 bits et mon PC a les 3 CPU ! Et l'erreur mon pc dis qui faut mettre le support 32 bits ?

• auteur

mon PC a les 3 CPU, cela signifie quoi ?

Pour installer la version 64 bits, il ne faut pas lancer l'installation depuis windows 32.

Il faut booter sur le cd 64 bits, effacer tout le disque et faire l'installation.

• auteur

Je laisse tomber et dommage pour FIFA 16 que pour 64Bits

Marsh

Bonjour

Je pense que vous devez racheter Windows 10 et le réinstaller.
Pourquoi avez vous besoin de la version 64 bits ?

Matancy

--

Reply
réponses:
  • auteur

Le racheter, non... Les licences ne faisant plus de différences entre 32 et 64, la même peut être utilisée sur l'un comme sur l'autre, il suffira uniquement de le réinstaller.

Cela étant, si 32Bits est présent, c'est qu'il y a de bonnes raisons... (Peu de ram, processeur peu performant ou non compatible 64bits (ça serait étonnant tout de même), tablette ou autre).

Marsh

Bonjour

Je ne sais pas comment obtenir le cd 64 bits ;(
Même si je n'en n'ai pas besoin, je demande.
Matancy

--

Reply
réponses:

Marsh

Si ton pc est pour 32bits tu ne pourras pas le mettre 64bits.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed