Paiement en 4 fois cdiscount????

Paiement en 4 fois cdiscount???? Payer en 4 fois cdiscount Paiement en 4fois n existe plus sur cdiscount Payer en 4 fois Cdiscount Problème paiement 4 fois cdiscount (Résolu) Problème paiement 4 fois sans frais Cdiscount Cdiscount paiement en 4 fois probleme Cdiscount payement en 4 fois

Bonjour. Je suis cliente cdiscount depuis plusieurs années, j'ai tjours payer mes articles en 4 fois et il se trouve que depuis l'année dernière en voulant effectuer un achat, cdiscount ne me propose que le paiement en 1 fois( alors que la mention "payer en 4fois" est bien présente sous l'article. Le montant de ma commande est asser conséquente, comment faire pour payer en 4fois?? Hellllllp me pleaaaaaaase!!

Forum

Paiement en 4 fois cdiscount???? Payer en 4 fois cdiscount Paiement en 4fois n existe plus sur cdiscount Payer en 4 fois Cdiscount Problème paiement 4 fois cdiscount (Résolu) Problème paiement 4 fois sans frais Cdiscount Cdiscount paiement en 4 fois probleme Cdiscount payement en 4 fois

Web: www.shapebootstrap.net

33 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Il semble que Cdiscount montre des signes de fatigues financieres alors.
Cdiscount ne paie plus des vendeurs et e-commercant, les clients se plaignent du service apres vente et maintenant Cdiscount ne propose plus de paiement en 4 fois.

A votre avis, cela veut dire quoi ?

...... alors plutot passons notre chemin et allons voir ailleurs !!!!!

Reply
réponses:
  • auteur

Pareil même problème j ai donc télécharger l application et le paiement en 4x fonctionne

• auteur

Le paiement en 4 fois et toujours possible

Marsh

Bjr, idem. Ma commande est de plus de 150€, c'est les grandes vacances et je n'ai pas de salaire ! C'était pour l'anniversaire de mon fiston . Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas payer en 4 fois. On ne me le propose pas alors qu'en octobre dernier, aucun pb. Si quelqu'un a une solution ?! Attention,ils vont perdre des clients !

Reply

Marsh

Bonjour

Et que t'a répondu CDiscount (Quand même le mieux placé pour le faire)?

A+

Reply
réponses:
  • auteur

Moi c pareil je vais les apeler ! !!!

• Mel08000

bonjour , j'ai voulu effectuer une commande egalement et il m'est impossible de payer en 4x Avez vous obtenu des reponses ? (on est dimanche galere pour moi ) merci pour vos reponses ...

• auteur

Alors?

• auteur

Moi on ma dit qu'on pouvais commander et payer en 4 fois par tel mais ça m'inquiète

• auteur

Sa a marcher en 4 fois ou pas ???

• auteur

Moi la mm g voulais faire en 4fois est impossible

• auteur

Idem pour moi c'est embêtant sérieux...

• auteur

Le paiement en quatre fois sur cdiscount est Tjs disponible hors il n'est plus sans frais comme au paravant! Et c'est bien dommage

• auteur

Chez moi ça ne marche pas non plus

• auteur

Moi je lai fais . pour un paiement en 4fois fait les appeler ..mais c sur que c relou qui appeler et tourt

• auteur

Boulanger est meilleur que cdiscount on peut payer 4 fois sans frais je l'adore ! ! !

• auteur

Idem pour moi je souhaite acheter un frigo a bon prix d'ami. Et je ne peux pas payer en 4 fois. C'est bien dommage car au niveau des prix ils restent le moins cher sur pa que mal de produits. Que faire ??

• auteur

Quel qun aurais des solution pour payer en 4 fois sur le site ses vraiment galere et oui je pence quil vont perdre des client

• auteur

Bonjour
    Suite à une séparation j'ai du me racheter tout l’électroménager 1089E. Faisant confiance à CDiscount je passe ma commande 4X sans frais, mensualités 172E... et !!!! consultation de mon compte tout prélevé ;grosse galère à la fin du mois... je les appelle et il me disent que c'est moi qui est fait une mauvaise manipulation et qu'ils ne peuvent rien faire,je suis très en colère car leur pub est mensongère et qu'ils mettent les gens en difficultés

• auteur

Alors allez consulter les conditions du 1/07/2017 il s'agirait que Cdiscount n'accepte plus les paiements en 4fois avc les carte visa électron master ect allez directement dans les conditions du site vous allez vois. tchousss Cdiscount

• auteur

J'ai acheter en septembre une TV car la mienne a planté et j'ai pu faire le paiement en plusieurs

Marsh

Il semblerait que la proposition d achat en 4 X sans frais n'existe plus mais ne trouvant pas l'endroit pour bénéficier de cette offre mensongère, elle vous obligerait a faire un numéro payant bien noté en bas de cette page afin de vous voler un peu plus d'argent et pour vous entendre dire au bout du compte qu'il n’effectue plus le payement en 4 fois, Une Honte !!!!!

Reply
réponses:
  • auteur

vous pouvez me doner le numéro svp?

• auteur

Ce n'est pas une offre mensonagere lolo !! Simplement il propose une fois votre compte connu après plusieur commande ; a condition qu'il y est aucun impayer au paravant , et puis desfois le site présente des beugue il faut refinaliser la commande jusqu'à qu'il le propose . Et vous avez un numéro non surtaxé donc aucun rapport de voler de l'argent !!

Marsh

Sinon personne n'aurais un autre site avec possibilité de paiement en 4x avec Visa électron? J'ai tout essayé pour un Samsung galaxy s7 edge mais introuvable..

Reply
réponses:
  • auteur

Materiel.net mais c'est 3x maximum

• jeanbern

Salut,
    Avec une Visa Electron les paiements sont limitées . Cette carte est justement faite pour cela : cette carte est généralement délivrée pour les personnes en dossier de surendettement : dont c'est tout à fait normal qu'elle bloque (et c'est sont but)

• auteur

Allez voir sur le site Rue du Commerce, il propose le paiement en 4fois.

Marsh

j'ai trouvé dans les conditions générale du paiement en 4x, qu'il n'était plus disponible que sur l'appli cdiscount ou par téléphone...c'est une régression, d'autant qu'avant le paiement en 4x était gratuit, plus maintenant

Reply
réponses:
  • auteur

Je suis sur l'appli mais j'ai toujours pas le paiement en 4 fois

• magigi95

Coucou mamy,
    Je confirme que mon achat en 4 fois sur l'application que je viens de téléchargée à fonctionné alors qu'auparavant en ligne c'était impossible à plusieurs reprises...
    Donc retentez le coup ....
    Et encore merci pour l'info "megourreje"
    Joyeux Noël à tous!

Marsh

Bonsoir.
Même problème .. Que ce soit directement sur Internet ou en passant par l'application, je ne peux pas effectuer le paiement en 4x. Même en enregistrant la CB, et j'ai une carte avec chiffres en relief. Donc je ne comprend pas ..
C'est une commande à quand même 750€00 ..
Merci pour les réponses

Reply

Marsh

idem pour moi, même à partir de l'appli, le paiement sur 4 fois n'est pas proposé.
J'ai contacté le service client, ils n'ont pas de réponses !!

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed