Amazon [Résolu]

Effacer historique commande amazon Masquer commande amazon Effacer historique » Conseils pratiques - Cookies Effacer historique wish » Forum - Consommation et internet Effacer historique google chrome automatiquement » Forum - Google Chrome Effacer historique wish » Forum - Wiko Effacer historique google (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour à tous chers internautes !
Je voulais faire un cadeau à ma femme en commandant "Le Papyrus" (dernier Asterix) sur Amazon. Mais ma femme et moi partageant le même compte Amazon, j'ai peur qu'elle le découvre.
Alors j'ai été en magasin acheter le livre, mais je voulais savoir si il était possible de masquer un achat?
Merci pour vos réponses !

Forum

Effacer historique commande amazon Masquer commande amazon Effacer historique » Conseils pratiques - Cookies Effacer historique wish » Forum - Consommation et internet Effacer historique google chrome automatiquement » Forum - Google Chrome Effacer historique wish » Forum - Wiko Effacer historique google (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

oui il est possible de masquer une commande sur Amazon.
Pour ça se rendre dans :
Votre compte > vos commandes

L'historique des commandes passées apparaît, et
à droite de celle désirée, il y a un bouton, Masquer la commande

++

Reply
réponses:
  • Happy59129

Ho purée merci! Gros bisous pour toi !

• MaxGix

De rien ;-)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed