DH Gate : Remplir l'adresse de livraison [Résolu]

A voir également:Adresse de la rue dhgateAdresse en anglais - Meilleures réponses Dhgate - Meilleures réponses Problème pour valider mon adresse de livraison - Forum - Consommation et internet Comment se créer une adresse en live.ru ? ✓ - Forum - Messagerie Erreur adresse de livraison Rue du commerce ✓ - Forum - Consommation et internet Nom de l'adresse rue du commerce ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Adresse mail rue du commerce - Forum - Consommation et internet

Bonjour à tous !

Voilà je n'ai pas encore effectuer d'achats sur le site www.dhgate.com car j'ai quelques hésitations concernant la fiche de livraison. Est-ce que des consommateurs de ce site pourraient m'indiquer le "mode d'emploi". Sachant qu'il y a deux rubriques adresse, faut-il que j'indique mon adresse (purement française) traduite en anglais ?
Je vous remercie de votre attention

Forum

A voir également:Adresse de la rue dhgateAdresse en anglais - Meilleures réponses Dhgate - Meilleures réponses Problème pour valider mon adresse de livraison - Forum - Consommation et internet Comment se créer une adresse en live.ru ? ✓ - Forum - Messagerie Erreur adresse de livraison Rue du commerce ✓ - Forum - Consommation et internet Nom de l'adresse rue du commerce ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Adresse mail rue du commerce - Forum - Consommation et internet

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

L'adresse ne doit pas contenir de caractères inconnus en anglais courant:

ç, à, é, è, ù, î, oe etc

Ca fout la mrrrd dans leurs fichiers.

Tu donnes ton adresse non traduite (Rue du Chateau sans ^sur le a.. Et non Castle Street par ex.).

A+

PS: Pas que des commentaires élogieux à propos de ce site:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-11253738-dhgate-arnaque-ou-pas#p31106879

C'est un peu la loterie..

Dire « Merci » 8

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 71395 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Je suis angolais je besoin de faire mes achats en gros sûr place me vôtre andresse en Turquie

Reply

Marsh

Bonjour j’ai commandé 5 paire de chaussures j’ai reçu que 2 deux paires et pourtant les autres c’est marqué c’est livré déjà alors j’aimerais savoir ou ouais passer les 3 paires plus une ceinture

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Ne surtout pas commander car on vous livre tout n’importe quoi sauf votre commande et jamais ils ne vous rembourseront

Reply

Marsh

Je veux savoir où est mon colis je pense que vous avez voler mon argent il y’a maintenant 2 mois que j’attends mon colis

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed