Film année 80 aventure science-fiction avec des ados surdoués

Film année 80 aventure science-fiction avec des ados surdoués Recherche d'un film Fantastique/Aventure/Science-Fiction/Action » Forum - Cinéma / Télé Recherche film année 80/90 (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Titre de film année 80-90 (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche film année 80-90 (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche film Années 80 avec un robot. (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé

Bonjour je recherche un titre de film que j'ai vu dans les années 80 voici plus ou moins l'histoire :
des jeunes surdouées sont de sortie sur un site comme la NASA ou il y a des rampes de lancements de navettes spatiales, il s font une simulation de décollages sauf que la navette va vraiment partir et la il se retrouve dans l'espace seul et là vont devoir faire en sorte d'effectuer une mission qui va mal tourner.
c'était un bon film pour l'époque j'en ai un bon souvenir alors si vous vous rappelez du titre ca serait cool, merci a tous
Fabian

Forum

Film année 80 aventure science-fiction avec des ados surdoués Recherche d'un film Fantastique/Aventure/Science-Fiction/Action » Forum - Cinéma / Télé Recherche film année 80/90 (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Titre de film année 80-90 (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche film année 80-90 (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche film Années 80 avec un robot. (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir fabian,
"SpaceCamp" semble correspondre à ta description ! : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=78905.html

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed