Colis bloqué à ROISSY HUB BSCC PIC (93) [Résolu]

A voir également:Roissy hub bscc picRoissy hub bscc pic retenu en douane - Meilleures réponses Tremblay en france roissy piac - Meilleures réponses Colis arrivée à ROISSY HUB BSCC PIC (93) ✓ - Forum - Consommation et internet Colis à ROISSY HUB BSCC PIC (93) ✓ - Forum - Consommation et internet Arrivée en France ROISSY HUB BSCC PIC (93) - Forum - Consommation et internet J'ai un colis bloqué à Roissy HUB BSCC PIC 93 ✓ - Forum - Consommation et internet Colis bloquer a Roissy HUB BSCC PIC (93) - Forum - Consommation et internet

Bonjour j'explique mon problème j'ai commandé un colis sur aliexpress,mon colis est arriver a aéroport Roissy depuis 7.11.15 mais sur le statut du site la poste il est inscrit dépôt.
J'ai besoin d'une aide merci.

Forum

A voir également:Roissy hub bscc picRoissy hub bscc pic retenu en douane - Meilleures réponses Tremblay en france roissy piac - Meilleures réponses Colis arrivée à ROISSY HUB BSCC PIC (93) ✓ - Forum - Consommation et internet Colis à ROISSY HUB BSCC PIC (93) ✓ - Forum - Consommation et internet Arrivée en France ROISSY HUB BSCC PIC (93) - Forum - Consommation et internet J'ai un colis bloqué à Roissy HUB BSCC PIC 93 ✓ - Forum - Consommation et internet Colis bloquer a Roissy HUB BSCC PIC (93) - Forum - Consommation et internet

Web: www.shapebootstrap.net

20 /33 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Si il vient de chine et qu'il est arrive a Roissy, il doit etre en douane.

Soit il passe, soit il est confisque, soit vous allez recevoir un courrier des douanes pour une demande d'information sur la valeur taxable...

Voir ci-dessous les informations officielles de la douane et les numéros à contacter en cas de colis bloqué :
  • La Poste (Colissimo) : 3631 / 09 72 72 12 13
  • Chronopost : 09 69 39 13 91
  • FEDEX envois internationaux : 0820 12 38 00 / 01 40 85 56 60
  • DHL Express : 0825 10 00 80
  • UPS Service consommateurs : 0821 23 38 77
  • TNT Transport France : 0825 03 30 33 / ou à l’international : 0825 07 10 71




Wait and see...

Dire « Merci » 36

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60119 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

vous avez choisi quel mode de transport sur Ali ? Express ou Normal ? si c'est express c'est forcement les douanes, si c'est "normal" alors vous etes comme
dans mon cas, le statut de mon colis est :

2015-11-09 00:00
Arrivée en France ROISSY HUB BSCC PIC (93).

Depuis plus de nouvelles.. Il se peut qu'avec les evenements de Paris, il y ai beaucoup plus de controle sur les colis donc de l'attente..

Peut etre qu'il faudrait appeler ce numero pour etre eclairé :

Service dédouanement de Roissy: 01 41 84 47 21

Moi je vais attendre la fin de la semaine avant d'appeler..

Bon courage..

Reply
réponses:
  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

je viens ajouter ma contribution à toutes ces plaintes.
Mon colis vient d'Allemagne et d'après le suivi il est à Roissy depuis le 27 novembre :
le 26/11/2015 Arrivée en France ROISSY HUB BSCC PIC (93).

Ca fait une semaine et toujours rien !

Reply
réponses:
  • auteur

  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Lisez les réclamations des clients sur ce lien

http://www.annuaire-inverse-france.com/0148622873/la-poste

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Pareil pour moi. Arrivée depuis le 17/11 et tjs rien.


17/11/2015 Arrivée en France ROISSY HUB BSCC PIC
(93)

Reply
réponses:
  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

En pleine période de Noël, on n'a vraiment pas besoin de ça !
Ca donne pas envie de passer de nouvelles commandes.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

ils ont aussi des web conseillers qui réponde aux qestion des clients sur leur Page FB

https://www.facebook.com/laposte

Reply
réponses:
  • auteur

  • auteur

  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Est ce que quelqu'un a d'autres informations concernant cette lenteur , ?

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM



Est ce que ce statu veut dire que mon colis est sorti de la douane en date du 26.11.2015 ? Et qu’il est pris en charge depuis par les services de la poste ?

Reply
réponses:
  • auteur

  • auteur

  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'ai envoyé un MAIL au service consommateurs de la poste depuis quelques jours , je n'est pas reçu de réponse , voici le lien si quelqu'un souhaite essayer

http://www.laposte.fr/Service-Consommateurs/Service-consommateurs-Contact

Reply
réponses:
  • auteur

  • auteur

  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, voila une réponse pour tous ceux qui se demande ou est passé leur colis de la poste, étant donné que si un colis est perdu ou Volé il n'y a aucun moyen de faire des réclamations, aucun numéro de téléphone pour demander des renseignements ou se plaindre des retards, aucune adresse pour écrire car même en recommandé vous n'aurez aucune réponse (gardé votre argent c'est peine perdu) vous pouvez entreprendre toutes les démarches possible et imaginable même aller porter plainte à la gendarmerie ou au ministre des télécommunication (leur patron) vous n'aurez aucun résultat, vous ne reverrez jamais votre colis et ce sans pouvoir rien faire et ils le savent bien ( les postiers) ils vous diront de contacter votre fournisseur, et qu'il y a que lui qui peut faire quelque chose, ce qui est faux bien entendu !!! (et si il est en Chine, bon courage) sachant que l'on ne pourra rien faire contre eux, qu'il y aura aucune enquête aucun suivi aucun Control, même avec un numéro de suivi qui est que de la poudre aux yeux, pour tout les postier vos colis sont un super marché gratuit ou ils peuvent au grès de leurs envies, se servir sans aucun risque, ils sont couvert et payé par le gouvernement qui est lui même au courant de ces trafiques mais qui ferme les yeux. Merci pour les millier de postiers qui peuvent offrir à leur enfants, femmes, maris, amis, des cadeaux sur votre pied. Regarder sur le net tout les gents qui courent après leur colis, en vain.
Chaque mois ils sont des centaines à cherché à savoir ou est leurs colis puis ils disparaissent dans l'oubli, puis viendra ton tour .......

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,
Moi j'ai eu :
28/11/2015 : Départ pays d'origine ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93).

30/11/2015 : Arrivée en France
ROISSY HUB BSCC PIC
(93)

Excédé d'attendre, j'ai appelé aujourd'hui le 3631 choix 2 et ils m'ont ouvert un ticket d'incident.
Recherche du colis puis réponse sous 5 jours maxi.

Reply
réponses:
  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Contacts utiles

Services à contacter si vous êtes en attente d'un colis postal, expédié depuis un pays situé hors de l'Union européenne, dont le statut est « bloqué en douane »

La Poste ("colis postal") : [email protected]

Reply
réponses:
  • auteur

  • auteur

  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Moi aussi j'ai commandé sur AliExpress début novembre et depuis j'attends...
Depuis fin novembre le colis est à Roissy mais les infos de suivi ne changent pas.
Dépot pays d'origine ROISSY COURRIER INTERNATIONAL 29-11-15
Départ ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93) 01-12-15
Il faut encore attendre ou téléphoner à La Poste ?
Ai-je encore de l'espoir de recevoir mon colis ?
Merci

Reply
réponses:
  • auteur

  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour , est ce que quelqu'un a reçu son colis , avez vous des nouvelles ?

Reply
réponses:
  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour.

Des nouvelles de leur retard? car cela fait 1 semaines que mon colis et arrivée a Roissy, et ne bouge pas non plus.

Reply
réponses:
  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

Voir tous ces problèmes me rassurent un peu, je me dis que je ne suis pas le seul à attendre désespérément mon colis.
Dans mon cas, il a été expédié le 25/11 de Tokyo (il s'agit d'une figurine commandé sur amiami, donc un site fiable qui ne fais pas de contrefaçon) et voici ce qui est indiqué sur le service du tracking depuis maintenant plus d'une semaine:

09/12/2015 Arrivée en France ROISSY HUB BSCC PIC
(93)

Mon numéro de colis est le suivant: RR385022078JP

Mon colis est donc à Roissy depuis le 09/12 soit depuis bientôt 10 jours et je n'ai toujours rien reçu. Je commande très souvent des colis en provenance du Japon et de Chine, et en général une fois qu'ils sont indiqué comme étant arrivé en France, je les reçois sous 2 ou 3 jours (j'habite Strasbourg).
Cette semaine même j'ai reçu deux de mes commandes via China Post, un T-shirt et un tapis de souris.

Mais ma figurine m'inquiète beaucoup, je l'ai fais expédié comme toutes mes autres commandes, à savoir en Registred SAL soit recommandé international avec numéro de suivi (indiqué comme Lettre recommandé internationale sur le site de la poste) et j'ai peur qu'elle soit en douane. J'ai déjà fais expédié des dizaines de colis via ce mode et jamais aucun n'a encore été pris, hormis deux envoyé en EMS et qui ont été taxés à leur arrivée par Chronopost.
Sauf qu'en général, si retenu en douane il y a, c'est généralement indiqué sur le suivi, alors que là rien n'a changé depuis le 09...

Je commence vraiment à croire que mon colis a été perdu et sa me fais stresser car le contenu ne vaut pas que 10€...

Après j'ai donc contacté leur service clients (des plus performant bien entendu...) qui m'a dit de contacter Japan Post et AmiAmi afin de voir avec eux. C'est ce que j'ai fais, mais bien sur cela n'a servi à rien car dans l'histoire ils ont tous les deux joué leur rôles, AA a bien envoyé le colis et JP l'a fais parvenir jusqu'à Roissy, c'est donc encore une fois du côté de la France que sa bug...
Ce matin même pendant ma pose je suis passé au bureau de poste du coin pour demander de l'aide au guichet et le mec, déjà incapable de trouver le bon tracking de mon colis, m'a dit vaguement que le colis était toujours sur Paris et que je devais encore attendre jusqu'à au moins la fin de semaine, selon lui cela peut être du à l’afflux de colis à cause de noël ou bien à la douane...

Enfin voilà, désoler pour le pavé mais je commence vraiment à m'inquiéter de ne jamais le recevoir, d'autant plus que j'ai d'autres pré-commandes que je vais devoir payer sous peu et si j'ai le même problèmes pour toutes sa va vraiment finir par m'énerver...

Reply
réponses:
  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Même problème pour moi, mon colis est bloquer à Roissy depuis le 9 décembre.
Est ce que quelqu'un sait quel service prend en charge les colis provenant de l'étranger hors EU ? Chronopost ? La poste? Merci.

Reply
réponses:
  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

J'ai également un colis contenant un produit original donc non contrefait bloqué à ROISSY depuis le 02/12.
2015-12-02 00:00 Arrivée en France ROISSY HUB BSCC PIC (93).
Cela commence à faire long ...

Reply
réponses:
  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed