Impossible de désinstaller WampServer [Résolu] - Logiciels

A voir également:Desinstaller wampDesinstaller avast - Conseils pratiques - Sécurité Desinstaller logiciel mac - Conseils pratiques - MacOS Désinstaller microsoft edge - Conseils pratiques - Windows 10 Desinstaller avira - Conseils pratiques - Logiciels Désinstaller cacaoweb ✓ - Forum - Logiciels

Bonjour,

Aujourd'hui pour les cours, j'ai du installer WampServer. Par contre, j'aimerais le désinstaller afin de le réinstaller afin de résoudre un souci de ddl absente...

Seulement, lorsque je vais dans "Programmes et fonctionnalités" et que je clique dessus pour désinstaller, rien ne se passe.
Je clique alors une seconde fois, alors le message suivant apparaît : "Veuillez attendre la fin de l'installation ou de la modification du programme en cours".

J'ai déjà tenté de redémarrer, de revenir à un point de restauration antérieur (qui a échoué pour je ne sais quelle raison d'ailleurs). J'ai aussi tenté de désinstaller via Ccleaner, mais le programme ne répond plus à ce moment là.

Seul WampServer a cette réaction Je peux désinstaller le reste sans souci...

Est-ce que quelqu'un aurait une idée svp ? J'en ai besoin pour mes cours :(

Merci d'avance

Forum

A voir également:Desinstaller wampDesinstaller avast - Conseils pratiques - Sécurité Desinstaller logiciel mac - Conseils pratiques - MacOS Désinstaller microsoft edge - Conseils pratiques - Windows 10 Desinstaller avira - Conseils pratiques - Logiciels Désinstaller cacaoweb ✓ - Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Up.

J'ai tenté de le désinstaller aussi via Revo Uninstaller, en vain également...

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60250 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'ai résolu le souci par moi-même.
J'ai installé "Visual C++ Redistributable for Visual Studio 2012 Update 4" puis j'ai relancé une installation de Wamp.

Par contre, j'avais un souci pour activer les services. Du coup, j'ai désintallé wamp (après la réinstallation, plus de souci !).

J'ai finalement opté pour Mamp malgré que je sois sur windows, et je n'ai plus de souci maintenant.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed