échec initialisation système de configuration

A voir également:échec de l'initialisation du système de configurationEchec de l'installation du systeme de configuration - Meilleures réponses Echec d'initialisation du systeme de configuration - Meilleures réponses échec initialisation du système de configuration ✓ - Forum - Windows échec de l initialisation du système de configuration - Forum - Windows 8 / 8.1 échec de l'initialisation du système de configuration windows 10 ✓ - Forum - Windows 7 Échec de l'initialisation du système de configuration - Forum - Ordinateur portable Echec de l'initialisation du système de configuration - Forum - Windows 7

Bonjour,
après installation w10 ouverture directement sur le bureau avec message : échec de l'initialisation du système de configuration. Pas de tuiles ni liste des applications cela sur PC acer alors que sur portable asus tout a bien fonctionné
Merci de me donner la solution
tolor

Forum

A voir également:échec de l'initialisation du système de configurationEchec de l'installation du systeme de configuration - Meilleures réponses Echec d'initialisation du systeme de configuration - Meilleures réponses échec initialisation du système de configuration ✓ - Forum - Windows échec de l initialisation du système de configuration - Forum - Windows 8 / 8.1 échec de l'initialisation du système de configuration windows 10 ✓ - Forum - Windows 7 Échec de l'initialisation du système de configuration - Forum - Ordinateur portable Echec de l'initialisation du système de configuration - Forum - Windows 7

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Faite CTRL + alt + suppr et choisissez gestionnaire de tâche puis plus de détails et allez dans démarrer ou démarrage pour voir qu'elle applications se lance au démarrage et désactiver toutes les applications qui se lance au démarrage.

Dire « Merci » 45

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70215 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci encore, je suis vraiment un débutant.
J'ai fait windows +R et j'ai la réponse suivante : version 1511 (version du système d'exploitation 10586.11)
Quand je dis orange fonctionne bien c'est avec internet explorer je travaille comme avec la version précédente w7 seulement je n'ai pas les tuiles de w10 ni les applic sur le côté gauche et je suis obligé de faire un clic droit pour fermer
Merci encore pour votre aide
tolor

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed