Reset de ma tab 3 p5210 impossible [Résolu]

A voir également:Reset tablette samsung tab 3Reset tab 3 - Conseils pratiques - Android ROOT GALAXY TAB 3 10.1 GT-P5210 ✓ - Forum - Android Galaxy tab 3 ne charge plus ✓ - Forum - Tablette tactile Galaxy tab 3 ne s'allume plus ✓ - Forum - Tablette tactile Galaxy tab 3 ne s'allume plus ne charge plus ✓ - Forum - Tablette tactile

Bonjour,

je n'arrive pas à réinitialiser ma tab 3 10.1.
dans les parametre tout est grisé donc impossible et le hard reset lorsque j'essai de le faire, elle se rallume et rien n'a été fait.
c'est la premiere fois que je vois ca habituellement j'y arrive toujours pour vendre tab ou tel , mais la je suis sur un probleme
quelqu'un pourrait il m'aider , avez vous eu ce genre de probleme et surtout comment le resoudre
j'ai mis la rom officiel au cas ou ca m'aurait changé quelque chose , mais rien
merci d'avance pour votre aide

Forum

A voir également:Reset tablette samsung tab 3Reset tab 3 - Conseils pratiques - Android ROOT GALAXY TAB 3 10.1 GT-P5210 ✓ - Forum - Android Galaxy tab 3 ne charge plus ✓ - Forum - Tablette tactile Galaxy tab 3 ne s'allume plus ✓ - Forum - Tablette tactile Galaxy tab 3 ne s'allume plus ne charge plus ✓ - Forum - Tablette tactile

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Tu as essayé de le faire depuis le boot menu ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed