Wish, fiable ? [Résolu]

Wish en francais Wish en ligne Joom avis Wish bien ou mal? [Résolu] » Forum - Consommation et internet Qui rencontre des problèmes avec le site Wish? (Résolu) » Forum - Consommation et internet Le site Wish pour achat en ligne (Résolu) » Forum - Consommation et internet Wish.com : la fiabilité ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Consommation et internet Site wish [Résolu] (Résolu) » Forum - Consommation et internet

Bonjour, je suis tombée par hasard sur ce site et je suis affolée de voir ces beaux articles à de tels prix. J'aimerai commander pas mal de choses dessus mais en me renseignant sur un forum comme celui ci a propos du site, je suis un peu découragée. C'est pourquoi je ne voudrais commander que des bijoux ou même des extensions ou du maquillage mais pas de vêtements. Quelqu'un (qui a utilisé ce site pour acheter des articles comme ceux que j'aimerais acheter) peut il me conseiller ? ?

Forum

Wish en francais Wish en ligne Joom avis Wish bien ou mal? [Résolu] » Forum - Consommation et internet Qui rencontre des problèmes avec le site Wish? (Résolu) » Forum - Consommation et internet Le site Wish pour achat en ligne (Résolu) » Forum - Consommation et internet Wish.com : la fiabilité ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Consommation et internet Site wish [Résolu] (Résolu) » Forum - Consommation et internet

Web: www.shapebootstrap.net

82 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Un peu la roulotte russe.. Des contents et des pas contents:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-29441784-wish-com-la-fiabilite

A+

Reply
réponses:
  • auteur

euh...la roulette russe parce que la caravane elle, elle passe lol

• auteur

Moi perso g pas eut de soucis niveau vêtements comme objet mm ce matin g reçu ma montre en plus il te rembourse si t pas satisfait

• auteur

Remboursement? Cours après pour te faire rembourser.. Moi 2 fois jamais eu remboursement... J achète pu sur ce site et AliExpress..encore pire...

• auteur

Bonjour je commande sur wish et perso je n ai aucun problème ni de livraison ni sur la cb il faut juste bien regarder sur certains articles au niveau des tailles

• auteur

Bonjour ce pas vraie c est des voleurs je me suis faite voler 100$ je jamais recu rien attencion et plusieurs de mes amis aussi se sont faite voler !!!!

• auteur

Effectivement je viens de me faire arnaquer par wish également - ils vous débitent votre règlement tout de suite et vous ne recevez qu une partie de la commande et quand vous réclamez les deux ou trois produits qui vous manquent apres leur avoir fait plusieurs réclamations ils vous disent qu ils ne peuvent plus vous rembourser qu il est trop tard et qu ils s excusent ! Voyous

• auteur

Moi aussi il y a plus de six semaines que j’ai commandé livraison partielle produits ne correspondant pas aux photos de mauvaise qualité

• Tinou1160

Bonjour, je commande régulièrement, j'ai déjà des articles qui m'ont été remboursés car la livraison était un mois en retard sur la date prévue, pas de soucis. Je n'ai jamais rien envoyé car j'achète pour maximum 3€, souvent j'achète des produits gratuits. Pour les tailles, ce sont des tailles asiatiques, du 5XL équivaut à un 50 chez nous. Je n'ai jamais rien retourné.

• auteur

j'avais un peu peur au depart compte tenu des prix mais j'ai commencé a recevoir des articles et pas de déceptions tout est ok
    attention les délais sont très long et les tailles de vêtements très très en dessous des tailles française un 5xl équivaut a un 2 xl
    sinon pour le prix pas de risques
    vérifiez bien la description pour eviter les surprises

• auteur

pour les tailles c'est normal ce sont les tailles chinoise commander 1 a 2 tailles au dessus.deja commande et articles conformes a la description mais delais biens long mais aussi prix des livaisons aleatoires et souvant eleves...

• auteur

le fait qu'ils n'acceptent pas paypal est un signe de pas sérieux car avec paypal on est sûr du remboursement et ils sanctionnent les mauvais e-commerçants !

• auteur

c'est une betise je ne paye que par paypal avec wish et pas de soucis

• auteur

je viens de payer avec paypal.
    si je ne suis pas satisfait de ma commande, il me rembourse tout et je n'ai rien à renvoyer!

Marsh

Bjr à toutes, je donne rarement mon avis sur les forums mais j'avoue que de lire ceux des autres m'aide parfois. Quand on arrive à les lire (le français se perd ! C'est atroce, parfois limite incompréhensible....).
Je partage donc mon expérience.
J'ai passé plusieurs commandes (une dizaine) sur Wish, pour l'instant sans problème.
Chance ??
Par contre il ne faut pas être naïve ! Et commander en toute connaissance de cause !
Oui ce sont presque exclusivement des produits et des vendeurs chinois. Et donc de "qualité" chinoise !!
Mais quand on sait que 70 ou 80% des produits vendus en France sont fabriqués là-bas autant les acheter à la source !
Lisez bien les descriptions et les avis des autres acheteurs (un vendeur bien noté, des photos "réelles" postées par des acheteurs...).
Ensuite ne vous fiez pas aux prix barrés ! Ils gonflent les prix de départ pour faire croire à de supers affaires.
Leurs prix de vente sont les prix que valent leurs articles...rien de plus.
Et enfin faites attention aux frais de port, qui se cumulent même en achetant plusieurs objets chez le même vendeur.
En bref, non ce n'est pas une arnaque SI on ne croit pas au père noël !!
Il faut juste acheter en sachant quoi et à qui !
Et payer par Paypal pour plus de sécurité.
Et être patiente... C'est long le voyage pour venir de Chine
J'espère que mon (long) commentaire sera utile à certaines.
Pour ma part je continuerai à acheter sur Wish, des bricoles pas chères (si ça se perd en route la perte sera minime) et en sachant ce que j'achète !
Ah je précise que je suis une acheteuse lambda, pas une "complice" de Wish comme dit plus haut !
Et si mes futures commandes se passaient moins bien je reviendrais revoir mon avis.
Mais pour l'instant tout va bien...
Bonne journée à toutes

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour, j’aimerais vous croire, j’ai commandé le 25 janvier et toujours rien reçu, j’ai payé par Paypal peut-être que c’est plus sécuritaire.
    Si nous lisons tous les commentaires, hum! Pas très sécuritaire c’est même très inquiétant.

• auteur

Bonjour, Perso je n'a jamais commandé que des produits produits électron1ques (composants, petits kits, rubans LED ... et du petit outillage (Pinces, forets, fer à souder).
    Tout est toujours arrivé dans un délais compris entre 15 et 45 jours. Et même si les emballages font parfois peur le matériel était en bon état.
    Maintenant, quand on voit les prix pratiqués, parfois 20 fois moins cher port compris que dans les rares magasins français on peut se demander si la qualité est présente. Mais depuis deux ans que je travaille avec ce site je n'ai pas eu de problème à ce niveau.
    Sur une quarantaine de commandes une seule réclamation, deux mails en anglais approximatif (faut oublier le français) et photos du matos cassé un nouvel envoi à été effectué. Et bonne surprise cette commande de 3 pièces à été envoyée complète alors qu'il n'y avait qu'une pièce abîmée.

• auteur

Bjr, il est certain que si vous vous impatientez le 2 février pour un produit commandé le 25 janvier vous allez être très déçue !! Ils vous donnent des délais de livraison de plus d'un mois, puisque tout vient de Chine.
    Si vous voulez vos produits en 1 semaine il faut définitivement oublier Wish !!!
    Certains produits arrivent en 15 jours, d'autres en plus d'1 mois. C'est annoncé, donc il ne faut pas dire après que c'est une arnaque...
    Par exemple j'ai reçu ce vendredi une bague commandée le 26 décembre... Mais elle est arrivée !
    Et le seul produit qui s'est perdu en route m'a été remboursé en quelques jours.
    Donc comme le disais mon 1er com' il faut savoir où on achète et en accepter les règles...

• dauphin1954

Bonjour, avez vous payé des frais de douane et de tva?

• dauphin1954

bonjour
    pas de frais supplémentaire autre que les frais de port

• auteur

Sans demander le prix exact, à peu près ????

• Marley-18

Je confirme en tous points.

• auteur

bonjour!
    Pareil pour moi, toutes mes commandes ont toujours été honorées, certes il faut patienter (et encore pas toujours, nous avons parfois la bonne surprise de recevoir le colis au bout de 2 petites semaines), mais les colis arrivent.
    Une seule fois le produit ne correspondait pas du tout au descriptif (ni couleur, ni modèle, bref rien), de suite je me suis vue remboursée et l'article envoyé m'a quant à lui été offert!
    Après comme cité, il ne faut pas s'attendre à des merveilles, il s'agit effectivement de produits chinois , donc de qualité chinoise, mais après pour le prix demandé il ne faut pas non plus attendre la lune!

• auteur

Bonjour, je suis d'accord avec vous, je ne pense pas qu'il y ai des complices, moi j'ai fait l'erreur pour ma première commande de commander plusieurs articles finalement les frais d'envoi sont assez élevés à mon goût (21€), mais bon j'attends avec impatiente mes livraisons car je viens tout juste de commander, donc idem je donnerai mon avis dès réception

La seconde est d'avoir réglé par C.B et celle-ci a été enregistrée, donc un peu d'angoisse.

Pour le français, je suis d'accord avec vous, certains sont difficiles à déchiffrer, pourtant quand on fait une faute cela s'affiche en rouge, il suffit de rectifier mais bon....

• jcg246

Faire une faute en critiquant le français d'une personne dont ce n'est sûrement pas la langue maternelle et qui vient ici aider les autres n'est pas très malin. Il n'y a pas que l'orthographe...

• auteur

Moi j ai commander des articles en janvier j ai reçu trois produits sont arrivés 15 jours en avance un peu déçu par la qualité mais ça passe il reste cinq produits que je n ai pas encore reçu et cela fait un mois il faut être patiente

• auteur

J'ai commandé, et reçu, plusieurs articles qui me satisfont.
    Cependant j'ai reçu aujourd'hui 2 articles textiles qui ont une qualité vraiment médiocre.
    Comment faire pour se faire rembourser svp ? Il faut faire des photos des articles ?
    Je ne comprends pas bien.....
    Pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'avance.
    Et pour ceux qui attendent leurs colis, il faut au minimum 3 semaines d'attente

• auteur

j'ai commandé robes, bottes, cartes sd, ... ma fille pas contente d'une salopette il l'on remboursé, pas eu la robe en kaki mais en brun il lui on remboursé, pas reçu les bottes il rembourse le prix avec les frais de port. les produits remboursés ne doivent pas être rendu. Il son honnête car dès qu'il y a un problème il rembourse.

Marsh

Salut,

Perso, je n'ai commandé que 1 casque audio, une souris, 2 robes pour ma copine et un tee-shirt.

Pour l'instant je n'ai pas vraiment eu à me plaindre (chance ou non je ne sais pas), avant d'acheter, je fais quand même attention aux avis et au logo qui garantis le bon fonctionnement.

Toujours reçu en avance mais après comme le dit afrikarnak, c'est un peu de la roulette russe ^^'.

Mais j'ajoute quand même qu'ils demandent bien si l'article a été reçu, si la réponse est négative il nous propose d'attendre ou d'obtenir un remboursement (je l'ai testé, j'ai été remboursé de ma commande, 2€ c'est pas la folie de l'avoue mais ils ont l'air d'être honnête de ce côté la).

Par contre, il faut oublier le renvoie de produits non conforme, 5€ l'article, 10€ pour envoyer voila quoi :)

Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez des informations pour avoir de l'aide...

Reply
réponses:
  • auteur

C'est de l'arnaque! Depuis quand qu'on demande de payer avant de mettre son adresse de livraison? Et puis dans les avis, ceux qui disent que wish est fiable ne sont certainement que des complices!!!!!

• auteur

Ma belle fille a commandé chez wish elle n'a pas eu de problème, je viens de commander plusieurs articles pour la première fois, trois tee shert, une montre connectée, une paire de sandales, et un tuba
    Je reviendrais pour donner un avis, mais je connais des gens autour de moi qui hésitent, il faut tenter au moins une fois, je ne pense pas que les gens soient complices, car ma belle fille ne connaissait pas wish.

• dauphin1954

Est-ce vous avez payé des frais de douane?

Marsh

bonjour moi j ai commander depuis mars et a ce jour toujours rien s etais une premiere commande plutôt mal reussi j ai perdu 22 euros donc je ne recommanderais pas il reste attrayant par leurs articles et les prix mais au final on na rien donc pour moi plus jamais wish je le deconseil autour de moi

Reply

Marsh

Bonjour,

Je commande souvent sur wish et jusqu'à maintenant j'ai toujours reçu ce que j'ai commandé les délais de livraison varient mais si on ne reçoit pas ils remboursent il faut juste faire attention aux frais de port car ils sont par article commandé et si vous commandé plusieurs articles à la fois cela peut revenir cher

Reply
réponses:
  • celine93190

Bonjour Lyly, est ce que tu as déjà commandé des vêtements? merci d'avance

• auteur

C'est une arnaque, ami ami à moi a été débité de 2000 euros sur ce site

Marsh

Bonjour pour ma part j'ai fait une dizaine de commande sur wish, j'ai reçu tout mes article et eu aucun soucis a part pour un vêtement, j'ai demander remboursement 4 jour suivant mon email il m'ont rembourser le pantalon et me l'on donc donné avec une jolie lettre d'excuse.

Il faut juste eviter certain article car les taille des vêtement sont pas tousse pareille et de médiocre qualité, et sur lumière ainsi de suite la description n'est pas forcement fiable.

Mais je recommande malgré tout fortement se site j'y et fait des superbe affaire.

Reply

Marsh

Salut,
Je trouve curieux tout ces avis anonyme et le seul d'incrit est d'aujourd'hui ???!!!

Reply
réponses:
  • kartanak

le vilain du tout c'est juste que je n’écrit jamais sur les forum donc je n’avez pas de compte et en voyant les ancien forum sur wish cela ne donne pas envie d’acheter sur se site ( ce qui et totalement absurde) et ce topique étant ressent je vouler faire-part de mon expérience avec se site (accumulation de circonstance :p ) j'enverrer se weekend des preuve photo de mes article, ainsi que le remboursement qu'il mon fait sans contester.

• kartanak

Elles sont ou les photos????

• auteur

Oui où sont les preuves ? Ma soeur a commandé sur wish pour 18€ elle a été débité de 180€ ! Elle attend une réponse depuis 1 mois. C'est un site chinois !

• auteur

J'ai commandé plusieurs fois. Articles en retard, ou endommagés mais pour la plupart, pour le prix ca reste correct. J'ai donc recommandé et la j'ai été remboursée de plusieurs articles non reçu mais bizarrement après j'ai été bloquée! J'ai toujours des articles en cours de commande, et comme je suis "bloqué" le service clientèle te dis que c'est le logiciel et que c'est automatique et que eux ils peuvent rien faire! bref je dirais arnaque quand meme car je ne peux plus échanger aucun mail avec le service clientèle!

• auteur

j'avais payé avec paypal alors je sais pas si ca fait une différence d'avec les comptes bancaires pour les remboursements

• Pierre1310

Ma copine à eu ça aussi, résultat elle a fait un nouveau compte.
    Je pense que c'est parce qu'elle demandait trop de remboursement alors qu'elle recevait l'article x)

• Pierre1310

Bonjour, je veux bien connaître son astuce ! Lol
    Je suis bloquée et même en créant un nouveau compte (j'ai essayé plusieurs fois) ça ne fonctionne pas et ça me bloque tjr......:-(

Marsh

bonjour
moi j ai commader plusieurs fois sur ce site au niveau pour la securite du paiement rien a redire , mais au niveau des articles on peut les recevoir plus d un mois apres la commande et ce n est pas d une grande qualité , mais il y a certaines chose qui vont la peine a vous d essayé.

Reply

Marsh

Je suis désolé mais pas contente du tout manteau commander jamais reçu et payer

Reply

Marsh

Pas forcément déçus mais sa reste .... Moyen ?
C'est juste de la contre-façons.
Mauvaise qualité.
Les colis arrivent super longtemps après la date d'origine ou alors n'arrivent pas.
Wish propose des soldes toutes l'année (éhoo on se réveille ?) c'est juste que le coût de fabrication de leur produit de merde qui ne doivent pas couter trop trop chère.
Sa sera interdis en France dans plus trop longtemps.
Le seul truc positif c'est le frais de port.
;_;

Reply

Marsh

J'ai commandé un mitigeur cascade et reçu un modèle qui n'a rien à voir. Tout de suite j'ai écrit un mail pour.leur expliquer que c'est un faux produit !! Pas de réponse. 1 mois plus tard toujours aucune réaction !!! J'ai déposé plainte auprès de ma banque et en principe les 200€ j'ai pu les récupérer !! Plus jamais je.commande chez eux. P.S. ils ont un site .fr mais réalité c'est du pure Chinois !! Donc,pas de services après ventes !

Reply

Marsh

Bonjour j'arrive pas à supprimer un article que je ne veux pas donc impossible de passer la commande

Reply
réponses:
  • auteur

Quand tu la place dans ton panier remet l'article a zéro en appuyant sur le - alors tu supprime ta commande!

• auteur

j'ai deja passé plus de 25 commandes et jamais eu le moindre probleme; seulement 1 fois la pointure des chaussures etait plus petite ,non seulement j'ai eté remboursé tres rapidement ,de plus la paire de chaussures m'a eté offerte alors cessons de dire n'importe quoi sur ce site

Marsh

Bonjour,
J’ai commencé avec des articles pas chers. Le délai de livraison peut être un peu long, mais comme c’etait des articles pas indispensables et surtout juste pour tester le site, je ne suis pas déçue et compte tenu des prix, il n’y a pas grand chose à reprocher. Ceci dit, je n’achèterai pas de consommables comme du maquillage ou autre, mais ça c’est une sensation personnelle. Si j’achète des chaussures, ça sera sûrement à mettre avec des chaussettes, etc....

Reply

Marsh

Habitant en Belgique, j’hesite.
Y a t il des frais de douane ou autre?
J’envisage d’acheter que des trucs gratuits pour essayer
Merci pour la réponse

Reply
réponses:
  • auteur

au dessus de 25eur on doit payer une taxes de 21% ils ne se sont pas européens mais malins ils envoient en recommandés pour gros volumes et envoi postales pour bijoux et les quelques grammes
    j ai eu perso un arret à l aéroport poste belge ils ont demandé copie de commande par chance le contenant était de 23 eur il est passé

• auteur

Merci pour la réponse

• auteur

25€ envoi compris ou seulement le ou les articles?

• auteur

ou.renvoyer.la.marchandise.quelle.adresse.

Marsh

si pas satisfait très dur de trouver retourner les articles non conformes

Reply

Marsh

Je viens de retourner un achat chez Cadeau à Lyli.
Pour me rembourser, il me demande de leur donner les coordonnés de ma carte Pay Bal que je ne possède pas.
En leur demandant de m'envoyer un mandat bancaire, leur réponde que cette façon n'est pas sur leur plateforme.
A suivre.

Reply
réponses:
  • auteur

Commande fait à Wish.

Marsh

moi j'ai fait l'acquisition de plusieurs montres =aucun problèmes à signaler un ami à moi a acheté des vêtements aucun soucis non plus.
Je peux dire que je suis satisfait mon ami également

Reply

Marsh

bonjour j ais commender des articles je n ais toujour rien recu merci de bien vouloir me faire savoir ce qu il en est merci cordialement m Sarrail

Reply
réponses:
  • Afrikarnak

Bonjour

Ici on ne vend rien (C'est CCM et non le prestigieux Wish..). En conséquence de quoi on ne sait fichtre rien du pourquoi aucun colis n'est arrivé.. Voir directement avec Wish..

Rappel: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-32822578-wish-fiable#1

A+

• piquesous

Salut,

Ça m’impressionnera toujours le nombres de personnes qui vienne sur ccm en pensant s’adresser au service client des boutiques ou sites où ils ont acheté.......

Marsh

Bonjour,

Perso ça m'est arrivé aussi l'histoire de "trop tard" après j'avais qu'à m'inquiéter de mon colis avant.
Du coup j'ai posé la question direct à Wish et j'ai su que les colis envoyés en courrier normal ne retournent pas vers l'expéditeur si je le réclame pas.
Faut oublié le petit chinois qui amene le colis avec son pousse-pousse

Reply
réponses:
  • mhglr04

Comment vous avez fait pour contacter Wish ? Merci de votre réponse

Marsh

J'ai commandé plusieurs articles, vêtements, jouets... très contente. Pas trop d'attente non plus.
Mon petit fils commande aussi, c'est lui qui m'avait conseillé.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed