Installation camera wifi d-link application bloquée

Installation camera wifi d-link application bloquée Installation carte wifi D-Link DWL-G510 [Résolu] (Résolu) » Forum - D-Link [Camera IP] Probleme de configuration en wifi (Résolu) » Forum - WiFi Perdu cd d'installation de cle wifi TP-LINK [Résolu] (Résolu) » Forum - Pilotes (drivers) Concernant la camera de surveillance homedy xpert [Résolu] » Forum - Webcam Install camera WIFI sur PC déjà en WIFI [Résolu] » Forum - WiFi

Bonjour,

Je n'arrive pas a installé le cd d'installation de ma camera d-link lorsque je lance le cd j'ai ce message:
Cette application a été bloquée pour votre protection.
un administrateur vous a refusé l'exécution de cette application. contactez votre administrateur.
J'ai essayé clic droit autoriser en tant qu'administrateur mais rien.
Je ne sais plus trop quoi faire.
merci de m'aider

--

Forum

Installation camera wifi d-link application bloquée Installation carte wifi D-Link DWL-G510 [Résolu] (Résolu) » Forum - D-Link [Camera IP] Probleme de configuration en wifi (Résolu) » Forum - WiFi Perdu cd d'installation de cle wifi TP-LINK [Résolu] (Résolu) » Forum - Pilotes (drivers) Concernant la camera de surveillance homedy xpert [Résolu] » Forum - Webcam Install camera WIFI sur PC déjà en WIFI [Résolu] » Forum - WiFi

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

essayer ceçi:
clic droit sur la barre des taches
-ouvrir le gestionnaire des taches
-fichier
-exécuter une nouvelle tache
-parcourir (vous allez chercher votre *.exe)
-Cochez "créer cette tache avec des privilèges..."
-OK

Merci pistouri 14

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26697 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

merci a toi, tu as débloqué mon prob dlink après la maj de Windows 10 (saloperie de maj)
    1ére réponse qui marche !

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed