Mise à jour clash of clans

Comment mettre a jour clash of clan Probleme mise a jour clash of clan Probleme mise a jour clash of clans 2017 Bug mise a jour clash of clan sur samsung galaxy core prime » Forum - Jeux en ligne Mise à jour clash of clan sur ifone 6 » Forum - Jeux en ligne Clash of Clans pour Android » Télécharger - Stratégie temps réeel Clash of clans : mise a jour » Forum - Logiciels Clash of clans : pourquoi faire la mise à jour ? » Forum - Jeux PC/Mac

Bonjour à tous,
J'ai un petit problème...
Lorsque j'ouvre le jeu clash of clans, on me dit de mettre à jour. Je clique donc dessus et quand je clique j'arrive dans play store et j'ai le choix entre désinstaller ou ouvrir. Et quand j'ouvre je retombe sur clash of clans qui me dit de mettre à jour. Je ne peux donc plus jouer. Si quelqu'un sait quoi faire, ça le sauverait la vie.
Merci

Forum

Comment mettre a jour clash of clan Probleme mise a jour clash of clan Probleme mise a jour clash of clans 2017 Bug mise a jour clash of clan sur samsung galaxy core prime » Forum - Jeux en ligne Mise à jour clash of clan sur ifone 6 » Forum - Jeux en ligne Clash of Clans pour Android » Télécharger - Stratégie temps réeel Clash of clans : mise a jour » Forum - Logiciels Clash of clans : pourquoi faire la mise à jour ? » Forum - Jeux PC/Mac

Web: www.shapebootstrap.net

17 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'ai pareil toujours pas de solution

Merci Key 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26834 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Du calme, la maintenance est pas finie

• auteur

okay. Maintenant elle l'est et je me suis fait attaquer. Mais toujours le problème.

• auteur

Exactement pareil pour moi je peux plus jouer je l'ai même désinstaller et réinstaller même problème

• auteur

Vous aussi sur plan store il mette votre appareil n'est pas compatible...

• auteur

opareille coi fair

• auteur

Personne répond SVP!!!!!

• auteur

Depuis la mise à jour quand je clique sur l hdv ça me bloque le jeu et ça le quitte
    Quelqu un a le même soucis ?

• auteur

Pareil aucune solution

• auteur

Avez vous reussit a vous connectee ? Cela fait plusieurs heures que j'essaye et ca marche pas !

• auteur

Pareil

• auteur

Oui j'ai la mise à jours etc mais peux plus cliquer sur l hdv sérieux avec l argent qu'ils ont pas moyens de faire un truc correct ...

• auteur

Même problème sur iPhone ! Impossible de se connecter :( hdv 8 Max je suis dégouté !

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, j'ai eu le meme probleme.
Il m'a suffit de mettre a jour l'application GOOGLE et la nouvelle mise à jour de clash est apparu sur le playstore. En espèrant que cela vous aide pour moi tout fonctionne. Bonne chance et bon jeu.

Merci kvavin 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26834 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Idem sur ipad : mise à jour de l'ios et problème résolu

• auteur

aller jusqu'à l'icone des mises à jour (carré traversé d'une flèche vers le bas) et ouvrir celle de clash of clan

• auteur

Ouf !

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed