TELEVISEUR ANCIEN AVEC TUBE CATHODIQUE ET TNT HD ?

A voir également:Decodeur tnt tv cathodiqueAncienne tele et tnt - Meilleures réponses Branchement décodeur tnt/TV/enregistreur dvd ✓ - Forum - Connectique vidéo Décodeur tnt pour tv tube cathodique - Forum - Téléviseurs Tv sans decodeur tnt - Forum - TNT Tv decodeur tnt - Conseils pratiques - Carte tuner TV Tv samsung decodeur tnt integre ✓ - Forum - TNT

Bonjour,
J'ai un ancien téléviseur grand écran philips, avec tube cathodique qui fonctionne parfaitement, vais je devoir le mettre à la casse ?, ce qui me désolerait, je n'ai pas l'habitude de jeter des affaires surtout en plus en état, où est ce que je pourrais brancher dessus un décodeur HD, merci de votre aide, cordialement

Forum

A voir également:Decodeur tnt tv cathodiqueAncienne tele et tnt - Meilleures réponses Branchement décodeur tnt/TV/enregistreur dvd ✓ - Forum - Connectique vidéo Décodeur tnt pour tv tube cathodique - Forum - Téléviseurs Tv sans decodeur tnt - Forum - TNT Tv decodeur tnt - Conseils pratiques - Carte tuner TV Tv samsung decodeur tnt integre ✓ - Forum - TNT

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

merci de votre réponse, super ! j'ai bien une prise péritel sur mon téléviseur, j'espère que ça va marcher, bonne journée

Dire « Merci » 36

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 51240 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Mais de rien et bonne journée

• auteur

Il faut s'assurer que le récepteur tnt hd a une sortie péritel

• auteur

Chez Leroy et Casto les adaptateurs Mpeg4 sont HDMI PERITEL et USB - (19.90€)

Marsh

Bonjour,
Pas de panique, tu pourras l'utiliser mais avec un Terminal HD muni d'une prise péritel, bien vérifier car, la prise péritel n'étant plus obligatoire, tous n'en sont pas pourvus, tu recevra les chaines HD mais en SD sur ta TV ( signal HD dégradé en SD )

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

Reply

Marsh

moi , ça ne fonctionne pas sur toutes mes TV cathodiques. Une seule fonctionne mais pas les deux autres... Je précise que l'adaptateur est fonctionnel(testé sur une autre télé), que le TV a bien basculé sur le canal AV. Et que je le branche correctement puisque j'ai déjà réalisé cette manipulation sur la première cathodique et que cela fonctionne.
Ma question est donc la suivante : si une télévision cathodique est vraiment très ancienne cela peut-il être un problème?

Reply
réponses:
  • auteur

Question aussi de configuration de l'adaptateur ( essayer RGB, Composite )

• auteur

En RGB ou composite cela ne fonctionnait pas.En fait j'ai trouvé le problème. Cela vient de l'antenne...En branchant le tv dans une autre piece cela marche correctement. Le 4 avril ma TV fonctionnait avec un adaptateur non HD mais depuis le passage en HD il semblerait qu'il faille plus de puissance de signal...

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed