Envoyer des photos vers la TV

A voir également:Envoyer photo sur tv samsungRegarder photos sur tv samsung - Meilleures réponses Envoyer photos sur tv - Meilleures réponses Envoyer photo bluetooth iphone samsung ✓ - Forum - IPhone Afficher photo sur tv samsung - Forum - Loisirs / Vie pratique Photo iphone sur tv samsung ✓ - Forum - IPhone Comment envoyer une photo par sms samsung ✓ - Forum - Samsung Comment envoyer une photo avec un samsung galaxy j6 - Forum - Samsung

Bonjour,
je viens d'avoir mon 1er smartphone Galaxy J5, je ne suis pas adepte du téléphone donc je ne voulais pas du haut de gamme, juste téléphoner et envoyer des sms. J'ai un forfait 2 € chez Free.
J'ai un TV samsung smart TV, je voudrais savoir comment envoyer des photos pour les visionner du téléphone vers la télé. J'ai activé le Bluetooth.
Je ne vois pas la fonction screen mirroring sur le téléphone, il est bien activé sur la télé, d'ailleurs mon fils s'en est déjà servi pour montrer des photos.
Ce téléphone est-il compatible avec cette fonction? Faut-il être connecté à internet?
J'ai téléchargé le mode d'emploi mais je n'ai rien trouvé de bien explicite à ce sujet...
Si vous pouvez me renseigner, je vous remercie de votre aide.

Forum

A voir également:Envoyer photo sur tv samsungRegarder photos sur tv samsung - Meilleures réponses Envoyer photos sur tv - Meilleures réponses Envoyer photo bluetooth iphone samsung ✓ - Forum - IPhone Afficher photo sur tv samsung - Forum - Loisirs / Vie pratique Photo iphone sur tv samsung ✓ - Forum - IPhone Comment envoyer une photo par sms samsung ✓ - Forum - Samsung Comment envoyer une photo avec un samsung galaxy j6 - Forum - Samsung

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Up?

Reply
réponses:
  • auteur

c'est en wifi que cela se passe sur phone et non pas en bluetooth

• auteur

merci. En wifi, donc il faut une connexion, donc avec mon forfait je ne pourrais pas?

• auteur

bonjour

je ne saisis pas de quoi tu parles..si tu as une box le wifi est gratuit et donc rien voir avec un forfait.....regardes cette video...

https://www.youtube.com/watch?v=t3RtJUagCfg

• auteur

Merci, mais si je pose la question, c'est que je ne connais pas la réponse... j'ai regardé la vidéo et je n'ai pas screen mirroring sur mon téléphone.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed