Bug forge 1.8.8 - Forum minecraft

A voir également:Bug forge 1.8.8Forge 1.8 - Forum - Jeux en ligne: Minecraft Forge 1.8 marche pas ✓ - Forum - Jeux en ligne: Minecraft Mon forge 1.8 ne se lance pas ✓ - Forum - Jeux en ligne: Minecraft Bug Windows phone 8.1 ✓ - Forum - Windows Bug sous windows 8 ✓ - Forum - Google Chrome

Bonjour,je vient d'installer forge version 1.8.8 pour installer des mods,shaders mais j'ai un probléme car quand j'ouvre forge sa me met:Impossible d'installer Java.Les commutateurs suivants comportent des erreures:"C:/Users/marcel/Downloads/forge-1.8.8-11.15.0.1640-1.8.8-installer.jar"
Vérifiéz que les commandes sont valides et réesayer

Merci de me répondre au plus vite :)

Forum

A voir également:Bug forge 1.8.8Forge 1.8 - Forum - Jeux en ligne: Minecraft Forge 1.8 marche pas ✓ - Forum - Jeux en ligne: Minecraft Mon forge 1.8 ne se lance pas ✓ - Forum - Jeux en ligne: Minecraft Bug Windows phone 8.1 ✓ - Forum - Windows Bug sous windows 8 ✓ - Forum - Google Chrome

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut ! Essayes d'aller dans "Edit profile" et regarde en bas de la fenêtre qui s'affiche si "java arguments" est coché ou non. Si il est coché décoche et si il n'est pas coché coches. Tient moi au courant.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed