Remplacer adresse e-mail par defaut sur site AMAZON.fr [Résolu]

A voir également:Remplacer adresse e-mail par defaut sur site amazon.frGif remplaçant mon adresse e-mail ✓ - Forum - Webmaster REMPLACER UNE ADRESSE E MAIL ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Adresse e-mail ✓ - Forum - Messagerie Créer une adresse e-mail outlook - Conseils pratiques - Outlook.com Adresse e mail universitaire ✓ - Forum - Messagerie

Bonjour
Je recherche comment modifier l'adresse email par defaut qui s'affiche chaque fois que je me connecte sur Amazon. Elle correspond à mon ancienne adresse professionnelle et je suis maintenant retraité
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce pb ?

Merci d'avance pour votre conseil

Et bon Noel à tous

Forum

A voir également:Remplacer adresse e-mail par defaut sur site amazon.frGif remplaçant mon adresse e-mail ✓ - Forum - Webmaster REMPLACER UNE ADRESSE E MAIL ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Adresse e-mail ✓ - Forum - Messagerie Créer une adresse e-mail outlook - Conseils pratiques - Outlook.com Adresse e mail universitaire ✓ - Forum - Messagerie

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour Ptitganou ;

C'est assez simple >> Il faut s'identifier avec ton ancienne adresse mail puis cliquer sur Votre compte en haut , ensuite faire défiler la page afin de découvrir en bas Paramètres du compte >> Ouvrir cet onglet et tu pourras modifier tes coordonnées
Voir cette image écran

Merci de revenir ici afin de confirmer si bien ok
Bonnes fêtes également

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour
    Merci pour cette information, le problème est que je ne souviens plus du mot de passe associé et que, si je voulais accéder à la fonctionnalité "identifiant oublié", le mot de passe de rechange serait adressé directement à mon ancien employeur...
    A la limite, cela ne me gène pas que cette adresse email continue d'exister, ce qui pose soucis c'est que chaque fois que lje rends sur le site AMAZON,je doive changer l'adresse par défaut. Peut être que vous avez une idée de comment faire ?

Je vous souhaite un très bon Noel et de trés bonnes fêtes de fin d'année.
    Cordialement

• auteur

Bonjour
    Au final, ta solution n'a pas marché (j'ai peut être fait une erreur), par contre en appelant APPLE CARE au 0805540003, une dame m'a expliqué avec beaucoup d'amabilité qu'il fallait réinitialiser les reglages de l'IPAD et cela fonctionne. Pb resolu

Merci de ton aide

Cordialement

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour ;

Perso je tutoies non pas par irrespect mais c'est plus sympa et plus court donc je continue et tu peux en faire autant

Si ton N° de portable (si tu en possèdes un) est associé ou connu par ton compte Amazon tu peux très bien cliquer sur l'option mot de passe oublié car tu peux renseigner soit ton ancienne mail ou bien le N° de portable et tu recevras le nouveau MP sur celui-ci donc pas de problème
Voir cette image écran

A mon avis pourquoi conserver ton ancienne adresse mail (Employeur) car Amazon risque peut-être un jour d'envoyer des relances ou autres à cette adresse et .....

C'est vrai qu'Amazon conserve les anciennes adresses mais à mon avis on ne peut pas y faire grand chose car elles doivent être stockées sur leurs serveurs et l'avantage est que tu peux consulter l'historique de tes achats avec cette ancienne adresse donc à conserver éventuellement si tu ne peux pas modifier ton mot de passe via le N° de portable

A+ Pour tes commentaires

Cordialement 
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens .Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)

Reply
réponses:
  • auteur

Re bonjour,

Je te remercie pour ce renseignement, je vais essayer
    et encore merci pour ta gentillesse et ta réactivité

Bonnes fetes

• auteur

Re ;

C'est ok pour ton N° de portable ?
    a+

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed