Je n'arrive pas a installer Just Cause 3 CD ! [Résolu]

Je n'arrive pas a installer Just Cause 3 CD ! Installer un nouveau matériel sans CD d'installation » Conseils pratiques - Windows Installation imprimante HP sans CD » Forum - Imprimante Installation windows 10 sans cd » Forum - Windows 10 Comment mettre des mods sims 3 [Résolu] (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Installer imprimante canon sans cd [Résolu] » Forum - Imprimante

Bonjour,

Pour Noël j'ai reçu le jeu vidéo Just Cause 3. Dans la boîte, il y a 2 codes:
- 1 pour enregistrer le jeu sur le site Square Enix
- 1 pour un pack de véhicules militarisés

J'ai crée mon compte Square Enix, mis le code, et le jeu a été enregistré avec succès.
Sauf que je n'arrive pas l'installer ! Dès que je met le disque N°1, cela m'envoi directement sur Steam en me demandant un code d'activation du produit.
J'ai essayé de mettre du coup les 2 codes, mais rien y fait !
Quand je met le code pour le pack de véhicules, il me disent qu'il faut que j'installe d'abord le jeu original. J'ai regardé si il n'y avait pas d'autres codes, mais non !
Faut-il que j'associe mon compte Square Enix avec Steam ? Dans ce cas, comment ?

Je vous remercie d'avance ! :D

Forum

Je n'arrive pas a installer Just Cause 3 CD ! Installer un nouveau matériel sans CD d'installation » Conseils pratiques - Windows Installation imprimante HP sans CD » Forum - Imprimante Installation windows 10 sans cd » Forum - Windows 10 Comment mettre des mods sims 3 [Résolu] (Résolu) » Forum - Jeux vidéo Installer imprimante canon sans cd [Résolu] » Forum - Imprimante

Web: www.shapebootstrap.net

19 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut

Normal, maintenant, sur les disques, il n'y a qu'un lien pour steam.. Tu es obligé de télécharger le jeu... Logiquement, en étant connecté à Square et en lançant steam, ça devrait marcher...

Merci Djo La Force 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26030 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• Meteorix

Je vais reéssayer, merci de ton info :)

• Meteorix

Alors ce que j'ai fais, c'est que j'ai associé mon compte Square Enix avec Steam.
    Mais quand je recherche Just Cause 3 sur Steam, il est toujours payant !

• Djo La Force

Tu es sur qu'il ne s'est pas mis dans ta bibliothèque?

• Meteorix

Non :/
    Peut etre parce que j'ai enregistré le jeu avant d'associer mon compte avec Steam ?
    Je t'explique étape par étape de ce que j'ai fais:
    - J'ai crée mon compte Square Enix
    - Enregistré le jeu
    - Associer mon compte avec Steam (Je suis aller dans: Paramètre > Compte associé > Associer Steam et j'ai mis mon pseudo et mdp
    Résultat: il n'est pas dans la bibliothèque. :/

• Meteorix

Ah non c'est bon ! Il fallait juste un peu attendre pour que il se mette sur ma bibliothèque. Je te remercie Djo pour ton aide ! :D

A bientôt !

• Djo La Force

Eh eh... Ouais des fois faut pas chercher, ça prend son temps...

• Djo La Force

Tu a une clé d'activation à l’intérieur de la boite derrière le CD5

• auteur

Tu a raison !!

• auteur

merci a toi je t'aime XD

• auteur

moi aussi j'avais le même problème merci

• AZERTY770

salut!
    j'ai le meme problème que "meteorix" mais le jeux ne s'affiche pas sur la bibliothèque?
    je sais pas quoi faire..?

• MakiavellO

Il faut attendre combien de temp stp? j'ai le meme probleme

• Meteorix

Je sais pas j'ai attendu vers les 20min. Mais Djmouise28 a raison, si tu as la version boîte il y a le code Steam derrière le CD n°5 ;)

• Meteorix

merci mec

• auteur

Merci:)

Marsh

j'ai le meme probleme que toi sauf que moi j'ai commencé par steam et apes squar et il me demande le code dons tu avais parlais

Reply

Marsh

slt, le code est derrière le dernier cd

Reply

Marsh

Pose la question à squarenix il doit bien y avoir un forum sur leur site

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed