Restaurer une ancienne version de Skype [Résolu] - Skype

A voir également:Restaurer skype gratuitRestaurer skype - Meilleures réponses Revenir a mon ancien skype ✓ - Forum - Skype Skype ancienne version ✓ - Forum - Skype Récupérer mon compte skype :/ ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Je voudrais retrouver mon ancien compte skype - Forum - Skype Revenir à l'ancienne version skype - Forum - Skype

Bonjour,
J'ai récemment installé (ou plutôt Skype a récemment installé) la dernière mise à jour, mais depuis, bugs d'affichage, les messages des autres m'arrivent en retard, ils sont parfois inversés avec mes messages... Par exemple, dans l'une de mes conversation, voilà ce qui était affiché à l'écran:
Moi: Salut =)
Ami: Salut!
Ami: Oui et toi?
Moi: Ça va?
Bon, c'est pas grand-chose, mais c'est énervant, surtout quand on est dans une conversation où il faut répondre au quart de tour alors que les messages arrivent 20-30 secondes en retard...
Il arrive aussi que les messages se superposent ou, au contraire, s'écartent. En bref, cette MàJ est buggée, j'aimerai donc restaurer la dernière (j'ai pour l'instant la version 7.17.85.105)
Merci d'avance de votre aide.

Forum

A voir également:Restaurer skype gratuitRestaurer skype - Meilleures réponses Revenir a mon ancien skype ✓ - Forum - Skype Skype ancienne version ✓ - Forum - Skype Récupérer mon compte skype :/ ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Je voudrais retrouver mon ancien compte skype - Forum - Skype Revenir à l'ancienne version skype - Forum - Skype

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
(tu aurais pu chercher un peu il existe déjà un sujet ouvert sur skype)

Les anciennes versions sont sur le site suivant!
http://www.oldapps.com/skype.php
bpnne journée

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed