Fenetre intempestive (Comment voulez-vous ouvrir ce fichier?) - Forum Windows 10

Fenetre intempestive (Comment voulez-vous ouvrir ce fichier?) Fenêtre intempestive comment voulez vous ouvrir ce fichier .JS (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Comment voulez-vous ouvrir ce type de fichier J.S (Résolu) » Forum - Javascript [W10] Comment voulez vous ouvrir ce type de fichier .js » Forum - Windows 10 Fenêtre intempestive "comment voulez-vous ouvrir ce fichier" » Forum - Windows 8 / 8.1 Fenêtre intempestive : "Comment voulez-vous ouvrir ce fichier ?" » Forum - Windows 10

Bonjour

Depuis que j'ai mis à niveau windows à 10, je me retrouve avec une fenêtre intempestive me demandant (comment je veux ouvrir ce fichier?). À certains moments je ne fait rien du tout et le messsage apparait tout seul, comme s'il y avait un certain chrono.

Que dois-je faire pour m'en débarasser?

Merci, d'avance

Forum

Fenetre intempestive (Comment voulez-vous ouvrir ce fichier?) Fenêtre intempestive comment voulez vous ouvrir ce fichier .JS (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Comment voulez-vous ouvrir ce type de fichier J.S (Résolu) » Forum - Javascript [W10] Comment voulez vous ouvrir ce type de fichier .js » Forum - Windows 10 Fenêtre intempestive "comment voulez-vous ouvrir ce fichier" » Forum - Windows 8 / 8.1 Fenêtre intempestive : "Comment voulez-vous ouvrir ce fichier ?" » Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,
Est-ce une fenêtre similaire à celle-ci?
http://www.vulgarisation-informatique.com/upload/images/f3c4a9bfb4e8b4513b7ae06bb3b36662002c5018.jpg

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci de me répondre aussi vite.

Ce n'est pas tout à fait cette fenêtre. Il offre les choix (d'Internet Explorer,Microsft Web Based Script Host, Rechercher une application dans le magasin Windows). Mais le choix du fichier (.JS)? apparaît à la fin des choix et (plus d'option) aussi.

Reply
réponses:
  • HelpiOS

Bonjour,
    Il vous suffit de sélectionner l'application que vous souhaitez utiliser pour ouvrir le programme voulu, et de cocher la case "Toujours utiliser cette application pour ouvrir les fichiers.js"

• HelpiOS

Je vais l'essayer et je vous reviens sue cela merci encore et Bonne année.

• HelpiOS

Merci, bonne année 2016 à vous aussi!

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed