Paiement décliné.

A voir également:Paiement déclinéPaiement décliné amazon - Meilleures réponses Paiement décliné definition - Meilleures réponses Ioffer paiement décliné ✓ - Forum - Consommation et internet Paiement échoué: décliné * s'il vous plaît ré-entrer vos informations de carte de crédit ou de réessayer avec une autre carte. - Forum - Consommation et internet Whatsapp payant - Forum - Messagerie Whatsapp payant ? ✓ - Forum - Messagerie Paiement maximum fdj tabac ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements

Bonjour, j'avais acheté récemment des choses sur Amazon, ils mettaient tout le temps que le paiement n'était pas valide et le déclinait, mais il a finit par arriver même quand le paiement était décliné à part le clavier qu'ils n'expédiaient tjs pas à cause du paiement , j'ai fini par annuler et reprendre un autre clavier (car j'ai trouvé mieux), et ils me mettent encore que le paiement est décliné. Est-ce qu'il va quand même arriver comme le reste ou dois-je utiliser une autre carte ?

Forum

A voir également:Paiement déclinéPaiement décliné amazon - Meilleures réponses Paiement décliné definition - Meilleures réponses Ioffer paiement décliné ✓ - Forum - Consommation et internet Paiement échoué: décliné * s'il vous plaît ré-entrer vos informations de carte de crédit ou de réessayer avec une autre carte. - Forum - Consommation et internet Whatsapp payant - Forum - Messagerie Whatsapp payant ? ✓ - Forum - Messagerie Paiement maximum fdj tabac ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

contactes Amazon ou ta banque, ils sont les mieux placés pour te dire pourquoi les payements sont refusés.

++

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM a aidé 34576 internautes ce mois-ci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed