Game of Thrones VO sous-titré en anglais

Got streaming vostfr Game of thrones streaming vostfr Got streaming vo No game no life zero streaming vostfr » Forum - Cinéma / Télé Divergente streaming vostfr (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Site streaming vostfr (Résolu) » Forum - Vidéo / TV Bleach streaming vostfr » Forum - Cinéma / Télé Bleach streaming vostfr gratuit (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour.

J'aimerais, afin d'améliorer mon anglais, visionner la série télévisée Game of Thrones en version originale avec des sous-titres en anglais.
Je ne sais pas comment faire, pouvez-vous m'aider ?

Bonne journée.

Forum

Got streaming vostfr Game of thrones streaming vostfr Got streaming vo No game no life zero streaming vostfr » Forum - Cinéma / Télé Divergente streaming vostfr (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Site streaming vostfr (Résolu) » Forum - Vidéo / TV Bleach streaming vostfr » Forum - Cinéma / Télé Bleach streaming vostfr gratuit (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Pour obtenir les sous-titres en Anglais, essayez ce lien :
http://www.opensubtitles.org/fr/ssearch/sublanguageid-eng/idmovie-63130

Vous avez toutes les saisons sur ce site.

Une fois les fichiers ZIP de téléchargés, choisissez le fichier SRT correspondant à la qualité de la vidéo de l'épisode de Game of Thrones (HDTV, 720p etc...). Lancer l'épisode avec le fichier SRT et sur votre téléviseur choisissez English au lieu de Français (je ne détaille pas toutes les manip....).

Bon courage.

Reply

Marsh

J'insiste : personne ne peut m'aider ?

Reply

Marsh

Bmovies

Reply

Marsh

Sur full-stream.me tu peux choisir entre vf et vostfr :)

Reply
réponses:
  • auteur

Sauf que lui ou elle n'a pas demandé du vf ou du vostfr mais du vo sous-titré anglais.

J'ai le même problème aussi, je ne trouve pas. Si quelqu'un sait comment faire je suis prenante :)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed