Rapatrier les titres du site maixuan.me "salut les copains [Résolu]

Mai xuan me Mail.ru [Résolu] (Résolu) » Forum - Messagerie Créer une adresse [email protected] (Résolu) » Forum - Messagerie Prb d'ouverture des fichiers joints par e-mai (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux [mai() php] unexpected t_variable (Résolu) » Forum - PHP Maya 8.5 PLE (Résolu) » Forum - Logiciels

Bonjour,

Voilà je viens de découvrir le site "maixuan.me " avec tous les titres de salut les copains des années 50-60, mais impossible d'enregistrer même chaque (il y en a 350 à peu près), donc j'aurais aimé les raptrier tous sur mon micro et trier après.
comment fait-on ? j'ai essayé audacity, goldwaven etc.
merci

Forum

Mai xuan me Mail.ru [Résolu] (Résolu) » Forum - Messagerie Créer une adresse [email protected] (Résolu) » Forum - Messagerie Prb d'ouverture des fichiers joints par e-mai (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux [mai() php] unexpected t_variable (Résolu) » Forum - PHP Maya 8.5 PLE (Résolu) » Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut,
tu ne peut pas les rapatrier . ( droits d'auteurs ).
les enregistrer en cochant les bonnes options dans audacity , oui . mais cela sera long....
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Reply
réponses:
  • auteur

Boisoir
    Si si on peut, avec l"addon video download helper pour firefox.
    Mais les chansons ne sont pas toutes de bonne qualité

jc85

• robroy51

Je vais essayer, ça devrait marcher, reste à trouver addon ...
    merci quand même, bonne journée !

ps : on peut enregistrer mais déjà c'est une par une et j'ai essayer avec Néro wave editor, mais il faut baisser le niveau d'enregistrement à 0 et en mode mélangeurs de sons !

• robroy51

Vous pouvez les transférer sur votre ordi ou autre comme une clé USB ou un DVD si vous possédez le programme AUDIALS 2016. Il n'est pas gratis il coute 39.90 US mais il fonctionne très bien. Il peur aussi copier des vidéos

• Scorpio1942

Bonjour Jean, j'ai vainement essayé avec Audials, mais je n'ai pas trouvé le moyen d'enregistrer sur http://www.maixuan.me/?page_id=1929.
    Existe-t-il un tutoriel (j'ai regardé, mais pas trouvé) pour utiliser ce logiciel?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed