Probleme d allumage tv selecline 32182

Probleme d allumage tv selecline 32182 Problème allumage télé Samsung LE40M86BDX/XE [Résolu] (Résolu) » Forum - Téléviseurs Allumage TV problématique (Résolu) » Forum - Vidéo / TV / BoxTV Problème d'allumage télévision samsung [Résolu] (Résolu) » Forum - Téléviseurs Son au demmarage d'une TV Samsung [Résolu] (Résolu) » Forum - Vidéo / TV / BoxTV Code IR pour télécommande universelle Pour TV [Résolu] (Résolu) » Forum - Matériel informatique

Forum

Probleme d allumage tv selecline 32182 Problème allumage télé Samsung LE40M86BDX/XE [Résolu] (Résolu) » Forum - Téléviseurs Allumage TV problématique (Résolu) » Forum - Vidéo / TV / BoxTV Problème d'allumage télévision samsung [Résolu] (Résolu) » Forum - Téléviseurs Son au demmarage d'une TV Samsung [Résolu] (Résolu) » Forum - Vidéo / TV / BoxTV Code IR pour télécommande universelle Pour TV [Résolu] (Résolu) » Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Est-ce qu'il y a eu un événement inhabituel avant ça ou c'est arrivé d'un coup ?
Je vous conseil de vérifier l'alimentation de la TV.

Reply
réponses:
  • auteur

bonjour ,
    c est arrivé d un coup le clignotement de la diode ferait penser à un proble de tuner la tv ch mais ne trouve rien et comme ecrend noir impossible d aller dans le menu pour remettre un reglage usine

• auteur

ecran dsl

• auteur

bonjour;
    tant pis merci quand meme
    bonne journée

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je suis désolé mais à part vous conseiller de vérifier la connectique, je ne suis pas en mesure de vous aider.

Bon courage pour la suite !

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed