Mon wiko ne s'allume plus!

Wiko ne s'allume plus Wiko ne demarre pas Wiko sallume plus Wiko ne s'allume plus (Résolu) » Forum - Wiko Wiko qui ne veut plus s'allumez (Résolu) » Forum - Wiko Wiko Iggy s'allume plus » Forum - Wiko Mon wiko lenny 2 ne s'allume plus » Forum - Wiko Est-ce dangereux d'allumer un portable Wiko sans carte sim ? (Résolu) » Forum - Wiko

Bonjour,
Mon wiko sunset 2 ne s'allume plus j'ai remis la batterie 10000 fois Mai's rien ne change.j'ai essay et de le brancher a mon ordi Mais.... Sans plus.je n'arrive plus a le charger.Je me disait que c etait Peut etre un choc qui c est provoquer quand une de mes amies la fait tomber Mais....je ne crois pas il n y a aucune fissure. AIDEZ MOI!!!

Forum

Wiko ne s'allume plus Wiko ne demarre pas Wiko sallume plus Wiko ne s'allume plus (Résolu) » Forum - Wiko Wiko qui ne veut plus s'allumez (Résolu) » Forum - Wiko Wiko Iggy s'allume plus » Forum - Wiko Mon wiko lenny 2 ne s'allume plus » Forum - Wiko Est-ce dangereux d'allumer un portable Wiko sans carte sim ? (Résolu) » Forum - Wiko

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

Suite à quoi (à peu près) cela est arrivé ?

Mise à jour système, installation appli foireuse, root, ... ?

Reply
réponses:
  • auteur

il s'allume pas il charge pas

Marsh

Bonjour à tous

Je profite de ce sujet pour vous demander de l'aide. j'ai le même souci. mon sunset 2 s'est éteint et ne s'allume plus. La batterie était à 90%. Il n'y a plus le voyant rouge quand je le charge, il n'est plus reconnu par mon ordinateur, il n'y a plus aucun signe de vie. le souci c'est que je l'ai fais acheter en France, mais je suis à Madagascar donc pour la garantie ou le sav c'est mort. là, je pense que je peux le mettre à la poubelle, mais si vous avez des solutions je suis preneuse. merci d'avance

Reply

Marsh

bonjour j'ai eu le même probleme jai eu mon tel a noel il m'a fait 5 min je l'ai rapporter au SAV. au moment ou cest arrivé la batterie était suffisamment chargé. je mettais renseigné avant de le rapporter au SAV apparemment il y aurai un dysfonctionnement il faut refaire une mise a jour d'usine soit en appuyant sur le bouton marche/arret, volume bas et haut simultanément soit via le lien que je vais essayer de vous trouver
depuis quand avez vous le tel?

Reply
réponses:
  • moilisa

http://fr.wikomobile.com/update-806-SUNSET2

je n'ai trouvé que ce lien à voir si cela fonctionne

• Rasue

merci beaucoup pour votre réponse. j'ai déjà pensé à la mise à jour depuis ce lien mais comme le téléphone n'est plus reconnu par l'ordinateur, c'est impossible. Comme il est éteint, il n'y a rien quand je le branche à l'ordinateur.
    Pour répondre à votre question, je l'ai eu le 06 décembre, il est mort le 05 janvier je suis dégoûtée. et ce qui m'énerve le plus c'est que je ne suis pas en France sinon je l'aurai ramené au SAV. J'ai déjà essayé de le rallumer en appuyant sur le bouton marche/arret, volume bas et haut simultanément , mais rien. :'( mais je réessaie on verra. merci

• moilisa

alors cest comme moi il faut rapporter au sav il font une manipulation cest un probleme de serie le mien avais été acheté au alentour de la meme date (fin novembre debut decembre)

• auteur

laisser plusieurs jours et essayer
    Appuyer power et volume bas simultanément tout en ayant ton Wiko en train de chargé

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed