Compatibilité Libre Office avec Microsoft Office [Résolu]

Libre office et pack office compatibilitéCompatibilité office et libreoffice - Meilleures réponses Libreoffice compatible avec microsoft office - Meilleures réponses Compatibilité Libre Office/Microsoft Office ✓ - Forum - Logiciels Compatibilité Libre Office 4.0 et Open Office 3.3 - Forum - LibreOffice / OpenOffice Problème de compatibilité windows 10 / microsoft office 365 ✓ - Forum - Logiciels Ne trouve pas Libre Office sous Microsoft ✓ - Forum - Office 365 Compatibilité entre OpenOffice.org et Libre Office ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice

Bonjour, ma question est la suivante: les documents établis avec Libre Office (calcul et texte en particulier) peuvent-ils être ouverts, lus et enregistrés avec des logiciels tels que Office 2003, 2010, OpenOffice? Si oui, y a-t-il risque de perte de fonctionnalités?
Merci à quelqu'un de me répondre. J'ai Windows 10 depuis très peu et n'ai pas envie d'acheter Microsoft Office 365... mais j'ai beaucoup de correspondants qui ont des logiciels variés et il est important que je connaisse les compatibilités.
Cordialement,

Forum

Libre office et pack office compatibilitéCompatibilité office et libreoffice - Meilleures réponses Libreoffice compatible avec microsoft office - Meilleures réponses Compatibilité Libre Office/Microsoft Office ✓ - Forum - Logiciels Compatibilité Libre Office 4.0 et Open Office 3.3 - Forum - LibreOffice / OpenOffice Problème de compatibilité windows 10 / microsoft office 365 ✓ - Forum - Logiciels Ne trouve pas Libre Office sous Microsoft ✓ - Forum - Office 365 Compatibilité entre OpenOffice.org et Libre Office ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

Avec LibreOffice, la fonction "Enregistrer sous" contient les options pour enregistrer les documents en différents formats (odt, doc, etc....).
Ce qui est en parfaite compatibilité avec Word.....sauf peut-être la dernière version.

Merci ginto5 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 28002 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci beaucoup, cela me rassure en attendant d'expérimenter moi-même avec mes correspondants!

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed