Aide sur photoshop - Photoshop

A voir également:Aide sur photoshopPhotoshop - Télécharger - Montage photo Photoshop gratuit - Conseils pratiques - Equivalents gratuits Mémoire vive insuffisante photoshop ✓ - Forum - Photoshop Photoshop disque de travail saturé ✓ - Forum - Logiciels Photoshop en ligne - Conseils pratiques - e-outils et progiciels

Bonjour
Je viens de telecharger photoshop en essai et je voudrais essayer de realiser un patron de lettres pour un pliage de livres. En fait il faut de servir de la regle pour avoir les reperes de haut en bas mais je suis perdue..pouvez vous me detailler les etapes.
Merci enormement

Forum

A voir également:Aide sur photoshopPhotoshop - Télécharger - Montage photo Photoshop gratuit - Conseils pratiques - Equivalents gratuits Mémoire vive insuffisante photoshop ✓ - Forum - Photoshop Photoshop disque de travail saturé ✓ - Forum - Logiciels Photoshop en ligne - Conseils pratiques - e-outils et progiciels

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

C'est quoi un "patron de lettres pour un pliage de livres" ??

Reply
réponses:
  • auteur

Desolee en fait je voudrais ecrire un prenom avec hauteur des lettres environ 6cm mais en se servant de la regle pour que le prenom soit "derriere des barreaux" afin de pouvoir reproduire sur les pages d un livres
    Je sais c pas tres clair mais en fait je suis allee sur un site : faitmain faitcoeur et dans la categorie livres plies il y a une explication mais qui n est pas claire du tout
    Merci pour votre patience
    Cordialement

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Ah oui... Bee je ne connaissais pas... C'est original.

J'ai regarde le tuto avec Photoshop.. oki c'est une methode... a mon avis y'en a d'autres avec un soft de dessin vectoriel par ex., mais bon.

Pour les regles de photoshop, elle s'activent dans le menu "Affichage/regle".

Ensuite vous tirez les reperes depuis les regles en cliquant sur la regle et en tirant la souris jusqu'a l'endroit voulu de votre image.

Verifiez que dans le menu "affichage/afficher.." la ligne "reperes" soit cochee pour que l'affichage se fasse.

Reply
réponses:
  • auteur

bonsoir,
    j ai bien essaye de suivre vos consignes mais je suis encore trop novice avec photoshop donc je pense que je vais essayer avec une autre méthode
    merci quand même d'avoir repondu et essayé de m'aider
    Bien cordialement,

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed