Double clic remplace clic simple bug windows 10

A voir également:Double clic ne fonctionne plus windows 10Double clic souris windows 10 - Meilleures réponses Comment remettre le double click souris - Meilleures réponses Impossible d ouvrir un fichier par double clic - Forum - Windows 10 Clic droit explorer plante windows 10 - Conseils pratiques - Windows Double boot cassé après màj windows 10 ✓ - Forum - Linux / Unix Mouvement et clic sourie automatique sous window 10 - Forum - Logiciels Double clic windows 10 - Forum - Souris / Touchpad

Bonjour, je possède un problème avec mon ordinateur portabe (Acer aspire V3-772g)
ma souris est une logitech Darkfield (c'est tout ce que je sais ^^")
En fait, comme dans le titre, j'ai des doubles clics quand je fais un clic simple et je suis sous windows 10, ce bug est apparus depuis que j'ai installer windows 10, la mise a jour, avant que tout les gens rapliquent en mode : ah mais tu à tel lien, etc etc, je n'ai pas pus trouver ce que proposaient les solutions, donc voilà, merci bien a ceux qui répondront.

donc en gros, quand je fais un clic gauche, j'en ai deux, et ça viens presque tout le temps.

Forum

A voir également:Double clic ne fonctionne plus windows 10Double clic souris windows 10 - Meilleures réponses Comment remettre le double click souris - Meilleures réponses Impossible d ouvrir un fichier par double clic - Forum - Windows 10 Clic droit explorer plante windows 10 - Conseils pratiques - Windows Double boot cassé après màj windows 10 ✓ - Forum - Linux / Unix Mouvement et clic sourie automatique sous window 10 - Forum - Logiciels Double clic windows 10 - Forum - Souris / Touchpad

Web: www.shapebootstrap.net

18 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour !

Il se peut tout simplement que l'option des dossiers ait été modifiée.

Pour le résoudre, ouvre une fenêtre de l'explorateur windows, va dans le menu "Outils" puis sur "Options des dossiers".

Dans l'onglet "général" tu as une case "ouvrir les éléments par un simple clic". Vérifie qu'elle ne soit pas cochée et si elle l'est, choisis l'option "ouvrir les éléments par un double clic"

N'hésite pas à poster à nouveau si tu as encore un souci.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Et bien bonjour, merci pour ta réponse, en fait, après avoir fait ce que tu m'as dis de faire,mais c'étais déjà coché en fait, ce qui par logique j'en déduis que ça ne venais pas de ça . Merci pour l'aide fournie. ^^

• auteur

J'ai pas tout pigé à la logique de ta phrase mais si ton problème a disparu, c'est l'essentiel ;)

Bonne soirée

• auteur

En fait j'ai dis que ce que tu à dis de cocher l'était déjà, signifiant que le problème ne venais pas de là, mais je te remercie quand même pour l'aide fournie^^

• auteur

Est ce que tu utilises une souris ou ton touchpad ?

• auteur

Comme mentionner dans le post, j'utilise une souris logitech Darkfield ^^

• auteur

Est ce que ton touchpad fonctionne sans souci ?

• auteur

Oui en effet le touchpad fonctionne sans soucis. Pourquoi?

• auteur

Il aurait pu être poser souci et rajouter le clic supplémentaire à chaque fois. Du coup je soupçonne la souris en elle même.

Est ce tu as la possibilité de tester ta souris sur un autre pc ?

• auteur

Et bien, non je n'ai pas la possibilité de tester ma souris sur un autre pc.

• auteur

Essaye d'installer ces drivers là.

http://www.logitech.com/pub/techsupport/options/Options_3.00.77.exe

Si ça marche pas par contre j'ai peur qu'il faille prononcer l'heure du décès de ta souris.

• auteur

Je préparerais des funérailles digne d'elle... Je compte donc m'en reprendre une, je voulais savoir si vous pouviez me conseille, la razer imperator? Ou devrais-je reprendre la même souris?

• auteur

Après ça dépend de ce que tu en fais...

Tu joues un peu ou pas du tout ? Tu te sers souvent des boutons précédents et suivants sur la souris ? Grande main ?

Il va me falloir des détails ;)

• auteur

Oui, main moyenne, je suis un vétéran de sc II quoi, je joue depuis WoL , et je joue environs 36h par semaine ^^

• auteur

Ah ouais donc il faut carrément que tu investisses là...

Je suis pas trop souris gamer mais je peux demander au taff demain ;)

Je te tiens au jus.

• auteur

Merci beaucoup

• auteur

Alors.

Perso j'ai une Logitech G500S. Tu peux régler la sensibilité de la souris directement par un bouton sur la souris, tu peux régler le glisser de la molette (défilement à cran ou lisse), bouton suivant et précédent sur la souris également.

Tu peux rajouter des poids à la souris pour l'adapter à ta convenance...

Sans compter l'ergonomie confortable pour une grande main.

Je te l'ai bien vendu ? :D

Essaye de mettre la main dessus pour tester l'ergonomie ;)

• auteur

Tu l'à mieux vendus qu'un directeur marketing ! Merci ^^

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed