P8 lite - icone galerie disparue [Résolu]

A voir également:Icone galerie disparuIcone application disparue android - Meilleures réponses Icone galerie - Meilleures réponses Photo Galerie disparu ✓ - Forum - Tablette tactile Icone appli disparue sous Android ✓ - Forum - Android Application galerie disparu - Forum - Samsung Icone batterie disparu ✓ - Forum - Windows Windows 10 icones bureau disparues - Conseils pratiques - Windows 10

Bonjour,

J'ai un P8 lite, version Android 5.0.1. L'icône de la Galerie a disparue et je ne trouve pas le moyen de recréer l'icône sur le bureau. Je la retrouve uniquement dans la liste des applications dans le menu des applications mais je n'arrive pas à créer de raccourci à partir de là. Je ne la trouve pas non plus lorsque je lance la recherche. (j'ai le même problème avec une autre application immoweb).
J'ai épluché quelques Forum mais rien trouvé.

Solution temporaire:
1/utiliser le menu "Dessiner une lettre pour ouvrir une application" et là ça marche, mais ce n'est pas très pratique.
2/accéder à la galerie par l'appareil photo mais ce n'est pas assez direct non plus.
3/Utiliser l'application "Lanceur Google Now" où là l'application Galerie apparaît.

Je ne souhaite pas vraiment restaurer les paramètres d'usine donc si il y a quelqu'un qui serait m'aider ce serait vraiment super.

Merci d'avance.
Sébastien

Forum

A voir également:Icone galerie disparuIcone application disparue android - Meilleures réponses Icone galerie - Meilleures réponses Photo Galerie disparu ✓ - Forum - Tablette tactile Icone appli disparue sous Android ✓ - Forum - Android Application galerie disparu - Forum - Samsung Icone batterie disparu ✓ - Forum - Windows Windows 10 icones bureau disparues - Conseils pratiques - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

J'ai le même problème pour bloc note, play store, mymobistar et encore une autre mais me rappelle plus. As tu trouver la solution, parce que je cherche depuis deux jours et je trouve pas de solutions

Merci pour l'aide :)

Seb (un autre :-P)

Dire « Merci » 51

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60195 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour,

J'ai également un p8lite , lorsque tu reste appuyé plus longtemps sur l'icone "galerie" tu peux la deplacer ou bon te semble normalement. non?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Tu devrais essayer depuis ton menu raccourcis (quand tu fais un slide du haut vers le bas)

touche "Parametres". pour acceder au menu "Tout" , ensuite> " Gestion des applications".

TU peux reinitialiser par defauts apparement.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour,
Personne ne connaît le problème ou ne sait m'aider?
Merci d'avance pour vos compétences :)
Bonne soirée
Sébastien

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

bonsoir,

je pense qu'il suffit de réinstaller l'application gallerie, ce n'engendrera absolument aucune perte de photos ou images. pour cela, telechargez apk extractor pro, lancez l'application, cherchez gallerie, extraiyez la, puis allez dans le dossier apk extractor pro dans mes fichiers, lancez gallerie.apk, et hop !

cordialement,
Warnau

--

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed