Manette ps4 qui ne s'allume plus [Résolu]

A voir également:Manette ps4 ne s'allume plusMa manette ps4 ne s'allume plus - Meilleures réponses Manette ps4 ne s'allume pas - Meilleures réponses Ma manette ne s'allume plus j'ai tout essayer mais rien ne march - Forum - PS4 Manette qui ne s allume plus et charge plus - Forum - PS4 Comment réinitialiser votre manette de PS4 ? - Conseils pratiques - PS4 Ma manette PS4 ne fonctionne plus - Forum - PS4 Manette ps4 neuve ne s'allume plus - Forum - PS4

Bonjour,
Hier je jouai à ma ps4 mais ma manette c'est complètement éteinte faute de batterie je la met à charger plus de 3h toujours rien , j'arrive je ne sais comment après plusieurs tentatives à l'allumer 30 sec mais sa me dit que la batterie est faible et que faut que je charge (alors qu'elle est connectée au fil) et elle s'éteint. Je l'ai laissé chargé toute une nuit et toujours rien je n'arrive même plus à l'allumer.
Je l'ai depuis moin de 2 semaines j'espère que vous pourrez m'aider merci d'avance

Forum

A voir également:Manette ps4 ne s'allume plusMa manette ps4 ne s'allume plus - Meilleures réponses Manette ps4 ne s'allume pas - Meilleures réponses Ma manette ne s'allume plus j'ai tout essayer mais rien ne march - Forum - PS4 Manette qui ne s allume plus et charge plus - Forum - PS4 Comment réinitialiser votre manette de PS4 ? - Conseils pratiques - PS4 Ma manette PS4 ne fonctionne plus - Forum - PS4 Manette ps4 neuve ne s'allume plus - Forum - PS4

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'avais le même problème que vous. Il s'agit apparemment du mode veille qui bug. Je vous conseille la chose suivante, qui a fonctionné pour moi :
  • Éteignez tout
  • Branchez la manette en USB (peu importe l'origine du câble, ce sont tous des câbles USB identiques...)
  • Débranchez la console et rebranchez la
  • Allumez la console avec le bouton en façade
  • La console va râler en disant qu'il ne faut pas l'éteindre comma ça
  • Appuyez sur le bouton PS de la manette.

Ça devrait être bon.
Bon courage

Dire « Merci » 98

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 43158 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Merci

• auteur

Bonjour, est ce que je dois débrancher la console quand elle est allumer ?

• auteur

Après 2 jours de bataille acharnée ça fonctionne :)
    Merci beaucoup
    Une maman perdue avec un fils désespéré

• auteur

Super conseil ! Ma manette est sauvée ???? un grand merci!!!!!

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

Vérifies que ta manette est éteinte et débranchée.

Appuies sur le bouton reset de la manette pendant 10 secondes.
Le bouton reset est situé au dos de la manette, voir image : http://faq.en.playstation.com/euf/assets/images/FAQ%20Images/resetbutton.jpg

Rebranches ta manette a ta PS4 à l'aide du câble USB fourni avec ta PS4 et laisse la branchée une dizaine de minutes et appuies sur le bouton HOME.

Préviens moi si cela à fonctionné.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Merci de ton aide , je vien d'appuyer sur le bouton reset et j'ai branché la mannette à la ps4 et la j'attends une dizaine de minutes. Mais rappel moi j'ai peut être l'aire bête mais le bouton home c'est bien le bouton ps? (J'ai pas envie de me tromper )

• auteur

Re , je vien de le faire et sa n'a pas marché j'ai même recommencer une seconde fois mais toujours rien :/

• auteur

Bonjour,

La manette a subit un choc?
    C'est une manette officielle?
    Si tu l'as depuis 2 semaines ===> Retours SAV.

• auteur

Bonjour,
    Oui je l'ai eu avec la ps4 et non elle n'a subit aucun choc... Oui c'est se que je vais faire je pense mais faut contacté Sony ou directement allez à la boutique ?

• auteur

Directement en boutique avec le ticket d'origine

• auteur

J'ai le meme probleme.. Je revien de chez un ami ou j'ai connecter ma manette à sa ps4 et de retour chez moi les
    Manettes ne se connectes plus à ma ps4 pourtant j'ai deconnecter ma manette chez mon ami..

• auteur

connecte tes manettes par câble USB sur ta console et appui sur le bouton PS.

• auteur

C'était bien un problème de mannette. .. Je suis allé où je l'ai acheté et il mon échangé la mannette sans problème

• auteur

J'ai le même problème jsp comment faire

• auteur

Meme probleme

• auteur

Ma manette ne veux plus s'allumer j'ai essayé de faire reset de la laissé chargé rien ne fonctionne. Que dois-je je faire?

• auteur

Meme problème aider moi s'il vous plaît

• auteur

Ma manette clignote mais ne s'allume pas je l'ai mis en charge et toujours rien je suis embêté car j'étais en pleine mission ( mission très dure)

• auteur

Merci beaucoup super ca a bien marche

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed