Éclaircissement sur la formule excel sommeprod(1/nb.si.ens) - Excel

Éclaircissement sur la formule excel sommeprod(1/nb.si.ens) Formule excel sommeprod matriciel peut être (Résolu) Formule Excel SOMMEPROD (Résolu) Formule Excel : SOMMEPROD et CELLULE (Résolu) Formule Excel 2010 : fonction nb.si (Résolu) Formules excel somme.si ou sommeprod ? (Résolu)

Bonjour,

Faisant des reporting sur les coûts véhicules et utilisant de nombreux critère (type de véhicule, date d'entrée dans la société, affectation du véhicule, ect..), j'ai besoin de compter le nombre d'immatriculation sachant que chacune d'elle est présente X fois. En utilisant la formule sommeprod(1/nb.si(plage critère 1; critère 1)) j'ai réussi a le faire mais j'aimerais le faire avec des conditions (critères supplémentaires), est ce possible ?

Bien cordialement,

Pierre.

Forum

Éclaircissement sur la formule excel sommeprod(1/nb.si.ens) Formule excel sommeprod matriciel peut être (Résolu) Formule Excel SOMMEPROD (Résolu) Formule Excel : SOMMEPROD et CELLULE (Résolu) Formule Excel 2010 : fonction nb.si (Résolu) Formules excel somme.si ou sommeprod ? (Résolu)

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

il suffit de mettre un "Si "

Si(plage <>critèreexclusion;"";1/nbSI(......

Reply
réponses:
  • auteur

Donc on oublie la formule sommeprod ? Le si se place ou ?

• michel_m

erreur de ma part, désolé

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed