Cherche un vieux film d'enfants - Forum Cinéma / Télé

Cherche un vieux film d'enfants Recherche vieux film pour enfants (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche vieux film pour enfants (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Vieux film pour enfants avec dinosaures (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche vieux film deux enfants... » Forum - Cinéma / Télé Vieux film pour enfant. » Forum - Cinéma / Télé

Bonjour je cherche un vieux film d'enfants. C'est l'histoire d'un jeune en visite chez une dame. Il découvre l'existence d'un enfant miniature vivant dans les murs de la maison. En touchant un clou sous le lit tout en disant la bonne formule, il peut devenir tout petit lui aussi pour rejoindre son nouvel ami.

Si vous connaissez, donnez moi le titre svp
Merci

Forum

Cherche un vieux film d'enfants Recherche vieux film pour enfants (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche vieux film pour enfants (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Vieux film pour enfants avec dinosaures (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche vieux film deux enfants... » Forum - Cinéma / Télé Vieux film pour enfant. » Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir Emile,
Je ne sais pas si c'est celui-ci car je ne l'ai jamais vu...! mais il est ancien et un enfant qui devient petit...!? : "Ohé Petiot !" de 1971 : https://www.youtube.com/watch?v=Gn-0ahMQSgM

Reply
réponses:
  • auteur

Merci pour ton aide mais ce n'est pas celui que je recherche :)

• natdu15

De rien Emile,
    Est-ce plutôt dans les années 70 ou bien 90 comme "Le Monde des Borrowers"...!?

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Nils Karlsson Pyssling (1990)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed