Compatibilité des batteries Samsung galaxy S4

A voir également:Compatibilité des batteries samsung galaxy s4Batterie samsung galaxy s4 mini se décharge vite ✓ - Forum - Android Problème rechargement/batterie Samsung Galaxy s4 Mini ✓ - Forum - Samsung Samsung galaxy s4 mini : la batterie ne tient plus (soudainement ✓ - Forum - Mobile Code formatage samsung galaxy s4 gt-i9500 ✓ - Forum - Samsung Samsung galaxy s4 données mobiles ne fonctionne pas - Forum - Samsung

Bonjour,

Puisque mon téléphone commence à s'éteindre plusieurs fois par jour et il faut le recharger pour le rallumer, je voudrais changer de batterie.

C'est un appareil Samsung galaxy S4 GT-i9508. En cherchant des "batteries pour Samsung galaxy S4", parmi les modèles d'appareils concernés on voit rarement "GT-i9508". Par exemple "Batterie d'origine pour Samsung Galaxy S4 Active GT-i9295/GT-i9500/GT-i9505" sur Amazon. Est-ce que le modèle GT-i9508 n'est pas assez courant?

Ma question: est-ce que les batteries pour par exemple "GT-i9500/GT-i9505" sont compatibles pour "GT-i9508"? Ou bien, quel genre de batteries peut convenir à l'appareil galaxy S4 GT-i9508?

Forum

A voir également:Compatibilité des batteries samsung galaxy s4Batterie samsung galaxy s4 mini se décharge vite ✓ - Forum - Android Problème rechargement/batterie Samsung Galaxy s4 Mini ✓ - Forum - Samsung Samsung galaxy s4 mini : la batterie ne tient plus (soudainement ✓ - Forum - Mobile Code formatage samsung galaxy s4 gt-i9500 ✓ - Forum - Samsung Samsung galaxy s4 données mobiles ne fonctionne pas - Forum - Samsung

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

BONJOUR
ton modele est un modele dont la reference est pour la chine,mais aucun souci tu peux acheter une batterie de GT-I9500..GT-I9505..donc sois sans crainte

Reply
réponses:
  • auteur

Merci Mikaelac!

Pour comprendre encore mieux: Est-ce que toutes les batteries dites "pour Samsung galaxy S4", quel que soit le modèle (GT-?????), conviennent à mon appareil?

• auteur

oui...aucun souci pour GT-9508 GT-I9500 GT-I9505 ..c'est la même batterie...

• auteur

Ok, je suis rassurée :-) Merci!

Dans ce cas, pourquoi les vendeurs précisent les modèles alors (sans mentionner tous), haha

• auteur

et bien en general il y a tellement de varaintes que c'est difficle de tous les mettre..en voici un exemple et pas de souci compatible avec ton modèle mème si pas marqué mais cela te permet d'en voir quelques unes.

http://www.amazon.fr/Samsung-Batterie-smartphone-SHV-E300L-SPH-L720/dp/B015SIVS0E/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1456482691&sr=8-5&keywords=batterie+samsung+s4

• auteur

Oui j'avais repéré celle-ci aussi. Merci :-)

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Pardon de déranger encore, j'ai vu ça qui me paraît bien: "Anker® 2600mAh Li-ion Batterie pour Samsung Galaxy S4,GT-9500, GT-I9505,avec NFC fonction, incompatible avec Galaxy S4 Active". Est-ce que cette batterie est ok pour mon appareil? (je ne sais pas ce que ça veut dire "Galaxy S4 Active"....)

Reply
réponses:
  • auteur

pas de souci si tu veux prendre la anker..c'est la marque que j'utiise depuis des années sur tous les smartphones que j'ai eu..le s4 active c'est le modèle dit baroudeur et si cela t’intéresse le voici..mais cela ne te concerne pas..le tien est équivalent au GT-I9500

http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/samsung-galaxy-s4-active-p16536/test.html

• auteur

Merci! Non je ne veux pas changer de téléphone, je veux juste changer de batterie.

Bonne fin de semaine!

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed