Importer des jeux sur Steam ? [Résolu] - Jeux PC/Mac

A voir également:Importer des jeux sur steam ?Formater et importer ces jeux Steam/Blizzard ? ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Importer des jeux japonais par Amazon - Actualités Donner un jeux sur steam ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Installer un jeux sur steam ✓ - Forum - Jeux vidéo Changement HDD. jeux sur Steam Origin que deviennent il ? ✓ - Forum - Jeux vidéo

Bonjour à tous, alors voilà, après avoir eu un petit problème avec mon pc, j'ai décidé de le réinitialiser. Je m'attaque alors maintenant au téléchargement de mes logiciels et autre trucs fin bref. J'en suis à mes jeux Steam maintenant, et au vu de mon nombre de jeux, et de ma faible vitesse de téléchargement je voulais savoir s'il était possible de ne pas avoir à retélécharger mes jeux sachant que j'avais copier leur dossier sur un autre disque dur. J'ai essayé de faire un copier coller du dossier du jeu dans steam/steamapps/common (par défaut où sont situés les jeux) mais Steam ne le détecte pas et lance le téléchargement du jeu. Est ce qu'il y a un moyen de récupérer les jeux uniquement avec mes dossiers ? Un peu comme Battle.Net le propose ? Merci de votre aide.

Don't learn to hack, hack to learn !

Forum

A voir également:Importer des jeux sur steam ?Formater et importer ces jeux Steam/Blizzard ? ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Importer des jeux japonais par Amazon - Actualités Donner un jeux sur steam ✓ - Forum - Jeux PC/Mac Installer un jeux sur steam ✓ - Forum - Jeux vidéo Changement HDD. jeux sur Steam Origin que deviennent il ? ✓ - Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Ce n'est pas comme ça qu'il fallait faire.

Il aurait fallut sauvegarder les jeux directement par Steam sur un disque dur externe ou une autre partition puis les restaurer de la même manière.
Regardes la capture.

Maintenant, il va falloir passer par la case téléchargement.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62749 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed