Bug NVIDIA GeForce GT 740M - Carte graphique

Bug NVIDIA GeForce GT 740M Equivalent pour PC Bureau NVIDIA GeForce GT 740M (Résolu) » Forum - Carte graphique Ma carte Graphique Nvidia Geforce GT 740M non reconnu ? (Résolu) » Forum - Carte graphique NVIDIA GeForce GT 740M 4Go VS NVIDIA GeForce GTX 660M 2Go » Forum - Graphisme I5 avec Intel HD Graphics 4000 ou i3 avec NVIDIA GeForce GT 740M [Résolu] » Forum - Ordinateur portable Carte NVIDIA GeForce GT 740M (2 Go de mémoire DDR3 dédiés) » Forum - Carte graphique

Bonjour,

J'ai un ordinateur Asus N56VB-S3055H avec windows 8 d'origine mais maintenant 10 car j'ai fait l'installation.
J'ai deux cartes graphiques : Intel(R) HD Graphics 4000 et NVIDIA GeForce GT 740M

Ma carte graphique NVIDIA plante depuis la mise à jour de 8 à 10. J'ai le message suivant :"le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré.
Le pilote d'affichage NVIDIA windows kernel mode driver, version 353.54 ne répondait plus."
Ensuite mon PC redémarre tout seul ou ne répond plus et je suis obligée de l'éteindre.
Ca peut arriver 3-4 voire 5 fois de suite... C'est fatiguant à la longue lol.
Dois-je réinstaller ce pilote ou en prendre un autre ? (driverscloud.com me propose celui-ci 361.91-desktop-win10-64bit-international-whql.exe)
Que me conseiller vous ? Le pilote doit il être compatible avec win10 ?

Je vous avoue, sur XP je me débrouillais très bien mais là... je suis perdue...

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Cordialement,

Forum

Bug NVIDIA GeForce GT 740M Equivalent pour PC Bureau NVIDIA GeForce GT 740M (Résolu) » Forum - Carte graphique Ma carte Graphique Nvidia Geforce GT 740M non reconnu ? (Résolu) » Forum - Carte graphique NVIDIA GeForce GT 740M 4Go VS NVIDIA GeForce GTX 660M 2Go » Forum - Graphisme I5 avec Intel HD Graphics 4000 ou i3 avec NVIDIA GeForce GT 740M [Résolu] » Forum - Ordinateur portable Carte NVIDIA GeForce GT 740M (2 Go de mémoire DDR3 dédiés) » Forum - Carte graphique

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour
oui il vous faut un pilote spécifique w10 pour votre carte
regardez ici!

http://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/86685/fr

Reply
réponses:
  • auteur

Merci beaucoup pour votre réponse.
    Je vais regarder.
    Cordialement,

Marsh

Salut,

Installes Geforce Experience, il va automatiquement te trouver le bon driver pour Windows 10.

http://www.nvidia.fr/object/geforce-experience-fr.html

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour,

Je vais l'installer et voir ce qu'il me propose.
    J'ai bien trouvé un pilote compatible avec ma carte et windows 10, cependant il m'indique qu'il n'est pas supporté sur les ordinateurs hybride du type NOTEBOOK.
    Après vérification, mon pc est dans ce cas de figure.
    Je continue mes recherches.
    Merci pour votre aide.
    Cordialement,

Marsh

re
vous dites tout en deux fois
sur les ordinateurs hybride du type NOTEBOOK. !!!c'est important
c'est un pc ou une tablette? quelle marque? quel modèle?

Reply
réponses:
  • auteur

C'est un asus. J'ai mis la référence tout en haut du premier poste. C'est un ordinateur portable acheté chez Darty.
    Sur leur site, il est écrit que c'est un notebook.
    L'écran n'est pas un écran tactile.
    Cordialement,

Marsh

re
alors allez ici (site de Asus) et téléchargez "pack atk"
https://www.asus.com/fr/Notebooks/N56VB/HelpDesk_Download/
pas besoin du pavé dans votre cas
ensuite une fois installé ce pack
réinstallez le pilote indiqué plus haut si nécessaire
mais si ça ne fonctionne toujours pas alors je n'ai pas de solution, à part de revenir le plus tôt possible à w8 et avant 30 jours après votre migration vers w10
au delà, la sauvegarde que w10 a crée s'envole et il n'y aura plus que le dvd de restauration fourni ou le recovery en partition cachée pour réinstaller le système d'origine

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour,

Mon problème est résolu.
    J'ai téléchargé la version 362.00 de game ready GeForce GT 740M compatible avec mon notebook et win 10, 64 bit.
    C'est impeccable. J'ai lancé un enregistrement vidéo, pendant que je regardais une vidéo YouTube et un direct de bfm.
    Aucun bug. Ouf je revis !!! Ca faisant longtemps !!!

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed