Desabonnement de TV-3g Abo - Forum Samsung

Desabonnement de TV-3g Abo Résiliation d'1 chaine tv free box (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet LA TV 3G+ SUR MON PC PORTABLE AVEC MON GSM » Forum - Mobile Tv 3g+ htc diamond neo » Forum - HTC Désabonnement pack tv free [Résolu] » Forum - Vos droits sur internet Forfait TV illimitéd sur iPhone 3GS gratuit [Résolu] (Résolu) » Forum - IPhone

Bonjour,

Je viens de recevoir par quel mystere,??? ETRE ABONNE A TV-3G abonnement de 4.99 euros par semaine - MERCI de me desabonner immediatement

Forum

Desabonnement de TV-3g Abo Résiliation d'1 chaine tv free box (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet LA TV 3G+ SUR MON PC PORTABLE AVEC MON GSM » Forum - Mobile Tv 3g+ htc diamond neo » Forum - HTC Désabonnement pack tv free [Résolu] » Forum - Vos droits sur internet Forfait TV illimitéd sur iPhone 3GS gratuit [Résolu] (Résolu) » Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour
voir ici :

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/798777-resilier-tv-3g-illimite

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
Il serait plus judicieux de s'adresser directement à l'organisme auprès duquel vous avez passé contracté cet abonnement.

CCM forum d'entraide informatique... ne fournit aucun abonnement à qui que ce soit

Désolé

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed