Win 10 echec connexion profil utilisateur [Résolu]

A voir également:Impossible de charger le profil utilisateur windows 10Echec de la connexion par le service de profil utilisateur windows 10 - Meilleures réponses Echec de la connexion par le service de profil utilisateur - Meilleures réponses Windows ne peut pas charger le profil local - Conseils pratiques - Windows Supprimer profil utilisateur windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Echec de la connexion par le service de profil utilisateur windows 10 ✓ - Forum - Windows Changer nom utilisateur windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Impossible de charger le profil utilisateur ✓ - Forum - Windows

Bonjour,
Suite au passage à win 10, j'ai créé un compte local mais quand je me connecte j'obtiens : " échec de la connexion par le service Service de profil utilisateur. Impossible de charger le profil d'utilisateur"
Comment faire ? Merci d'avance

Forum

A voir également:Impossible de charger le profil utilisateur windows 10Echec de la connexion par le service de profil utilisateur windows 10 - Meilleures réponses Echec de la connexion par le service de profil utilisateur - Meilleures réponses Windows ne peut pas charger le profil local - Conseils pratiques - Windows Supprimer profil utilisateur windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Echec de la connexion par le service de profil utilisateur windows 10 ✓ - Forum - Windows Changer nom utilisateur windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Impossible de charger le profil utilisateur ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

10 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

oui et ensuite ?

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM a aidé 34098 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

pouvez faire une copie d'écran de cette dernière fenêtre je vous invite en mp pour la poster ok
    vérifier votre enveloppe au dessus

Marsh

Bonsoir Zanita

Votre windows démarre et arrive a quelle fenêtre ou erreur donner un peut plus de détail ça nous aiderais

Amicalement

Reply

Marsh

Quand je clique sur l'onglet de ce compte local (qui n'est pas administrateur), il me met ce message précisément : échec de la connexion par le service Service de profil utilisateur. Impossible de charger le profil d'utilisateur

Reply
réponses:
  • auteur

Avez accès a une cession comme administrateur ?

Marsh

Oui, sans problème. J'ai voulu créer cette nouvelle cession pour des invités.

Reply
réponses:
  • auteur

Il faudra reconfigurer ce compte utilisateur et ne pas le nommer comme invité vu qu'il y a déjà un compte invité par défaut renommé le comme par exemple visiteur ou autre sauf pas invité et normalement ça doit marcher
    Et je vous suggère de créer également un compte local en administrateur pour des raison d'avoir un compte de secours

Marsh

Je ne l'ai pas nommé invité et j'ai déjà essayé de le mettre en admin...
Il ne s'ouvre qu'en mode sans échec

Reply
réponses:
  • auteur

Reconfigurer un autre compte sous une cession admin via le système comme suit: un clic sur démarrer ensuite sur paramètres et sur comptes onglet famille et autres utilisateur sur votre droite ajouter un autre utilisateur et suivez les instructions et lisez bien les écritures avant de vous lancer
    Et je ne vois pas le rapport d’attribuer a un compte utilisateur en compte admin par le mode sans échec cela sont des commandes en cas de problème pour une cession admin et bien les appliqués correctement
    Amicalement

Marsh

J'ai créée un nouveau compte local et ça fait la même chose.
Tout à l'heure, j'avais essayé de me connecter en mode sans échec car c'est la seule idée que j'avais trouvé sur divers forums...j'ai essayé aussi d'en créer un en mode admin et en mode "invité". Rien ne fonctionne
Désolée d'insister mais j'ai besoin d'avoir ce compte annexe. Je pense qu'il s'agit d'un bug de win 10 car ça fonctionnait très bien sous win8

Reply
réponses:
  • auteur

Votre installation est un compte administrateur local ou windows ?
    Apparement ca ne fonctionne pas donc il faut savoir le pourquoi et c'est pas le mode sans echec qui solutionne votre problème.
    Ouvrez une commande invité (admin clic droite sur démarrer et vous taper la commande suivante :
    net User et vous me dite

Marsh

J'ai un compte local administrateur

Reply
réponses:
  • auteur

Avez vous fait la commande et vous me dite combien de compte vous voyez?
    et laisser la fenêtre commande invité ouvert

Marsh

administrateur ASPNET BAC chat DefaultAccount examen invité

Reply

Marsh

taper maintenant la commande
net user administrateur

Reply

Marsh

Bonjour j ai le meme problem avec mon compte admin .. du coup tous mes dossiés pour mon travail sont bloquer, mes photos mes videos... je ne peux ni installer de nouveaux programmes ni meme faire de mise a jour.. des que je tape mon mots de passe de profil il me dit echec de connexion avec le profil ..
j ai window 10 ... j ai essayer de reinitialiser l ordinateur mais meme ca a echouer..
par contre j ai reussi a cree un autre profil.. mais le profil admin est toujour bloquer..
es ce que quelqu un pourrai m aider ???

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour
    ce sujet est résolu veuillez ouvrir un nouveau sujet merci

Amicalement

• auteur

M. beber je vois pas comment il es resolu !

• auteur

Bonjour

C'est pas moi qui décide de mettre en résolu mais celui qui a posté le sujet si vous regarder bien il est en vert donc si vous avez un problème similaire il faut ouvrir un nouveau sujet et pas posté dans un sujet mis en résolue.désolé.
    Je ne peu pas vous dire comment et quand il a résolu son problème ça arrive souvent que l'intervenant concerné de donne pas sa réponse.
    Ouvrir un nouveau sujet ce qui permettra a d'autre intervenant a répondre car la vous aurez aucune chance d'avoir votre solution merci

Amicalement

• auteur

ok merci

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed