Mon ordinateur archos ne s'allume plus

A voir également:Pc archos 140 cesium ne s'allume plusMon PC portable ne s'allume plus ! ✓ - Forum - Ordinateur portable Mon Archos ne s'allume plus du tout!! ✓ - Forum - Mobile Mon archos ne s'allume plus . . . - Forum - Mobile Ordi portable asus ne s'allume plus ✓ - Forum - Ordinateur portable Archos 140 cesium boot usb - Forum - Matériel informatique

bonjour, mon ordinateur de marque archos et de modèle 140 cesium refuse de s'allumer : hier je l'utilise en cour de façon habituelle. le cour se fini et je vais manger, une heur plus tard je retourne en cour mais la, rien (problème de batterie, je le range dans mon sac). le soir en rentrent cher moi je le branche et constate de le voilant de charge et allumer, un car d'heur plus tard je l'allume mais toujours rien: pas changement a l'écran, pas de voilent qui s'allume, rien. mais quant je le branche la LED qui informe que le PC et allumer clignote a intervalle régulier pendant un certain temps.

merci.

Forum

A voir également:Pc archos 140 cesium ne s'allume plusMon PC portable ne s'allume plus ! ✓ - Forum - Ordinateur portable Mon Archos ne s'allume plus du tout!! ✓ - Forum - Mobile Mon archos ne s'allume plus . . . - Forum - Mobile Ordi portable asus ne s'allume plus ✓ - Forum - Ordinateur portable Archos 140 cesium boot usb - Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Retire la batterie, débranche le, reste appuyer pendant 30s sur le bouton d’alimentation, rebranche le et dis moi ce qu'il en est.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60266 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

sur se modèle on ne peux pas intéragire avec la batterie.

• auteur

Fait ce que je t'ai dis avec la batterie donc ^^'

• auteur

il ne c'est rien passer

• auteur

Batterie non amovible, tu as moyen de vérifier si elle est morte?

• auteur

non pas de suit

• auteur

Quand tu relie ton pc au courant, il y a une lumière qui dit que ça charge ou que ça a finit?

• auteur

non je ne crois pas (c'est orange)

• auteur

ça signifie que c'est entrain de charger. Depuis combien de temps c'est orange?

• auteur

tout la nuis dernière

• auteur

je vais voir demain si sa a changer

• auteur

Il se peut que la carte mère ai lâcher vas voir un réparateur à mon avis.

• auteur

je le feurait

• auteur

Bonjour!! J'ai exactement le même problème avec le miens, et je voulais savoir ce que le réparateur t'as dit. Merci.

• auteur

Bonjour. Même problème. Archos ne s allume plus. Quand je branche le chargeur.la diode est rouge alors qu' hier la.batterie était quasi pleine. La.je l allume le voyant de démarrage s allume mais aucun mouvement sur l écran

• auteur

Bonjour.
    Même problème mais cela ne fonctionne pas.
    Cordialement Zeus.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed