Plus de photo en perspective ni en live photo en fond d'écran [Résolu]

A voir également:Plus de photo en perspective ni en live photo en fond d'écranMettre une photo en fond d'écran - Conseils pratiques - Windows Recadrer photo iphone fond d'ecran ✓ - Forum - IPhone Comment redimensionner une photo pour fond d'écran ✓ - Forum - Photo numérique Comment recuperer ma photo de fond d'écran iphone - Forum - MacOS Comment supprimer une photo en fond d'écran - Conseils pratiques - Windows 8

Bonjour,

J'ai récemment changé de fond d'écran pour une photo "normal" mais depuis je n'arrive plus à mette de photo en perspective mais surtout de live photo en fond d'écran ( que ce soit celles d'Apple ou les miennes ) quand je vais dans réglage --> fond d'écran et que je choisi celui que je veux les 3 options s'affichent mais je ne peux cliquer ni sur perspective ni sur live photo ( j'ai redémarrer l'iPhone sans que rien ne change )

Forum

A voir également:Plus de photo en perspective ni en live photo en fond d'écranMettre une photo en fond d'écran - Conseils pratiques - Windows Recadrer photo iphone fond d'ecran ✓ - Forum - IPhone Comment redimensionner une photo pour fond d'écran ✓ - Forum - Photo numérique Comment recuperer ma photo de fond d'écran iphone - Forum - MacOS Comment supprimer une photo en fond d'écran - Conseils pratiques - Windows 8

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, êtes-vous vous en mode économie de batterie, car mon soucis était le même.

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59274 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Up

Reply
réponses:
  • auteur

Il y a-t-il eu une réponse pour ce problème ? Car j'ai exactement le même...

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed