Réglage de récepteur atlas hd 200s

A voir également:Configuration des tuners atlas hd 200sConfigurer atlas hd 200s - Meilleures réponses Réglage atlas hd 200s - Meilleures réponses Mise a jour atlas hd 200s juin 2018 - Forum - Jeux en ligne Configuration des tuners atlas hd 200 astra et nilesat - Forum - Satellite Meilleur satellite pour dongle atlas hd 200 2019 - Forum - Téléviseurs Atlas hd 200s serveur disconnected - Forum - Satellite Serveur gratuits cristor Atlas Hd 200s ✓ - Forum - Satellite

Bonjour, ma question est la suivante; je 'arrive pas a régler mon récepteur atlas j'ai arrivé a avoir le signal,mais pas d'image ,concernant la tête c'est double tête 1 seule sortie (monobloc)
Merci de bien vouloir m'indiquer sur quelques repères pour avoir l'image

Forum

A voir également:Configuration des tuners atlas hd 200sConfigurer atlas hd 200s - Meilleures réponses Réglage atlas hd 200s - Meilleures réponses Mise a jour atlas hd 200s juin 2018 - Forum - Jeux en ligne Configuration des tuners atlas hd 200 astra et nilesat - Forum - Satellite Meilleur satellite pour dongle atlas hd 200 2019 - Forum - Téléviseurs Atlas hd 200s serveur disconnected - Forum - Satellite Serveur gratuits cristor Atlas Hd 200s ✓ - Forum - Satellite

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour a tu bien réglé ton antenne avec le bon disecq 1 .1et régler dans tes paramètres le configuration de ton démodulateur la fonction twin

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60124 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed