Protection verre trempé galaxy s7 à la bonne taille? [Résolu]

A voir également:Verre trempé samsung s7 avisMeilleur verre trempé s7 - Meilleures réponses Verre trempé s7 avis - Meilleures réponses Verre trempé samsung s7 edge. ✓ - Forum - Samsung Coque et écran en verre trempé samsung galaxy s7 edge ✓ - Forum - Samsung Mode sécurisé samsung s7 - Conseils pratiques - Android Verre trempé ne colle pas sur les bords ✓ - Forum - IPhone Astuce samsung s7 - Conseils pratiques - Samsung

Bonjour,

Je cherche un film de protection en verre trempée pour mon samsung galaxy s7. J'en ai commandé un sur amazon avec une bonne moyenne de commentaires mais malheureusement il n'est pas à la bonne taille. Il manque 5mm sur tout les cotés.
Après avoir détaillé les commentaires amazon, je ne trouve pas une protection qui soit apparemment à la bonne taille.
Connaissez vous donc un film protecteur à la bonne taille pour un galaxy s7 svp? Merci et bonne journée!

Forum

A voir également:Verre trempé samsung s7 avisMeilleur verre trempé s7 - Meilleures réponses Verre trempé s7 avis - Meilleures réponses Verre trempé samsung s7 edge. ✓ - Forum - Samsung Coque et écran en verre trempé samsung galaxy s7 edge ✓ - Forum - Samsung Mode sécurisé samsung s7 - Conseils pratiques - Android Verre trempé ne colle pas sur les bords ✓ - Forum - IPhone Astuce samsung s7 - Conseils pratiques - Samsung

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Il existe certain verre trempe avec la nomination 3D qui recouvre entièrement l ecran du s7 mais attention il peut réduire la sensibilité sur les bord comme lorsque vous utilisez le clavier sms les touches aux extrémités ex le m ou la touche entrée repondent qu apres plusieurs pression. Il faut savoir que le s7 a aussi les bord de son écran légèrement incurvée et le Edge bien incurvée

https://www.amazon.fr/s/s/ref=sr_nr_p_n_feature_three_br_13?fst=as%3Aoff&rh=n%3A14055211%2Ck%3Averre+tremp%C3%A9+3D%2Cp_n_feature_three_browse-bin%3A14093996031&keywords=verre+tremp%C3%A9+3D&ie=UTF8&qid=1547223952&rnid=14093988031

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 55431 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed