Adresse mail de Wish.com ? [Résolu]

A voir également:Adresse mail wishMail wish - Meilleures réponses Adresse mail de wish - Meilleures réponses Service Client WISH ✓ - Forum - Consommation et internet Contacter wish - Forum - Consommation et internet Wish problem adresse - Forum - Consommation et internet Créer une adresse mail - Conseils pratiques - Hotmail Creer adresse mail - Conseils pratiques - Outlook.com

Bonjour

est ce que quelqu'un pourrait me donner une adresse fiable pour faire des réclamation a Wish.com , car j'ai passé plein de commande et il y en a que je n'ai pas reçu et je voudrais les informer pour que le nécessaire soit fait et que je ne me suis pas fais avoir .
merci a tous ceux qui me donnerons une adresse .
Cdlt

Forum

A voir également:Adresse mail wishMail wish - Meilleures réponses Adresse mail de wish - Meilleures réponses Service Client WISH ✓ - Forum - Consommation et internet Contacter wish - Forum - Consommation et internet Wish problem adresse - Forum - Consommation et internet Créer une adresse mail - Conseils pratiques - Hotmail Creer adresse mail - Conseils pratiques - Outlook.com

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour si tu avais essayé de saisir contact wish.com sur Google tu aurais trouvé de suite.

https://www.wish.com/contact

Clique sur "contactez-nous" et le mail apparaîtra.

Dire « Merci » 23

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61274 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed