Probleme spam pub sur téléphone Samsung Galaxy [Résolu]

A voir également:Spam androidPub sur telephone - Meilleures réponses Pub telephone - Meilleures réponses Anti spam android - Conseils pratiques - Android Anti spam android free - Conseils pratiques - Free Pub spam android ✓ - Forum - Samsung Pub intempestive Android ✓ - Forum - Android Pub très intrusive android ✓ - Forum - Virus / Sécurité

Bonjour,

Je demande de l'aide aoujourd'hui car je rencontre un probleme qui devient agaçant sur mon téléphone, je vous explique : j'ai télécharger un fichier pour mon travail en style APK et quand j'ai télécharger celui ci , un page s'est ouverte du style "Votre téléphone est affecté par un VIRUS téléchargez vite blabla.. " et juste en dessous "Vous etes l'ultime gagnat du dernier téléphone !" bref de bonne conneries, et depuis , meme quand je ne suis pas sur internet des onglets sans nom "pop" sur mon ecran, avec le meme style de message, mais la page n'a pas de nom donc impossible de 'lanalyser, j'ai télécharger plusieur logiciel sur le play store contre les pop pub mais rien n'y fait..

Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110

Forum

A voir également:Spam androidPub sur telephone - Meilleures réponses Pub telephone - Meilleures réponses Anti spam android - Conseils pratiques - Android Anti spam android free - Conseils pratiques - Free Pub spam android ✓ - Forum - Samsung Pub intempestive Android ✓ - Forum - Android Pub très intrusive android ✓ - Forum - Virus / Sécurité

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Sur Android, si vous avez des fenêtres intempestives, cela vient d'une application installée.
Pour éviter d'analyser chaque logiciel un à un, essayez Dr Web Light.
Installez-le depuis le Play Store, et lancez une analyse complète.

Dites-moi s'il trouve quoi que ce soit.
Si cela ne nous aide aucunement, il faudra que vous m'envoyiez la liste des applications installées.

Cordialement.

Les "helper" sont de fins techniciens, pro dans l'art du copié-collé.

Dire « Merci » 41

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60430 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Dr Web Light. it's okkkkkkkkkkkk

• auteur

La meilleure solution quand tu télécharges un fichier APK et que tu te fais spamer, c'est d'aller dans "paramètre" puis "application (par défaut, Autorisation application..)" Ensuite tu tris les application par taille et tu vas tout en bas (vers les plus petits fichiers) Tu auras sûrement une application sans icone. Désinstalle le et tu n'auras plus de pub!

• auteur

Merci beaucoup pour ta réponse très efficace fallait juste y penser

• auteur

A priori cela fonctionne merci beaucoup

• auteur

Merci énormément ! sa a fonctionné pour moi
    Je devenais folle avec les spams

• auteur

Merci, j'étais à bout. merci ça a marché pour moi

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Fais du ménage, ou utilise ces deux programmes : http://www.malekal.com/adwares-publicites-android/

sinon faudra réinitialiser le téléphone.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Bonjour,

Il existe réellement des logiciels efficaces contre les applications publicitaires sur Android ?
    De part mon expérience, je ne suis que très rarement convaincu du résultat.

Cordialement.

• auteur

Ca doit dépendre de quel type d'adware est présent sur le téléphone.
    Il y a des applications qui utilisent des composants connus, normalement ces deux programmes les détectent.
    il y a des malwares qui sont capables de rooter le téléphone, et là, pour les supprimer, c'est compliqué.

Donc ça dépend un peu de ce qui a été mis, si c'est une simple "application" qui embarque un composant adware, c'es pas trop difficile à enlever.
    Faut juste trouver laquelle c'est.

• auteur

Bonjour,

Merci de votre réponse. Il se trouve que je ne savais pas que des applications malveillantes "rootaient" d'eux-mêmes le téléphone, surtout que cela doit dépendre du "smartphone".
    Pour le moment, tous les logiciels malveillants que j'ai trouvé sur Android n'étaient que gentillets, ne restaient qu'en surface. Il faudrait que je fasse davantage de recherches.

Cordialement.

• auteur

Bonjour,

Merci pour les informations, je vais faire des recherches complémentaires :]

Cordialement.

• auteur

Pas de soucis =)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed