Ma tv SHARP AQUOS ne s'allume plus

A voir également:Tv sharp aquos ne s'allume plusProbleme allumage tv sharp aquos - Meilleures réponses Tv sharp ne s'allume plus - Meilleures réponses Mon sharp aquos ne s'allume plus - Forum - Téléviseurs Reglage heure tv sharp aquos - Forum - Cinéma / Télé Tv sharp aquos probleme ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Probl passage à l' heure d' hiver tv Sharp - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Mise a jour tv sharp aquos - Forum - Téléviseurs

Bonjour,

Depuis ce matin jai ma ta de type SHARP AQUOS qui ne fonctionne plus. Le voyant rouge (en vielle) reste allumer. Impossible de la démarrer via la télécommande n'ai directement pas là tele. Avez vous eu ce problème là. Qu'est ce que vous avez fait ? Le SAV ne répond pas à mes coûts de téléphone merci de vos réponse.

Forum

A voir également:Tv sharp aquos ne s'allume plusProbleme allumage tv sharp aquos - Meilleures réponses Tv sharp ne s'allume plus - Meilleures réponses Mon sharp aquos ne s'allume plus - Forum - Téléviseurs Reglage heure tv sharp aquos - Forum - Cinéma / Télé Tv sharp aquos probleme ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Probl passage à l' heure d' hiver tv Sharp - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Mise a jour tv sharp aquos - Forum - Téléviseurs

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Ce n'est qu'un petit problème, ne t'inquiète pas, si t'es encore là malgré tout ce temps, je pense avoir trouvé le problème.

--

Dire « Merci » 41

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 39333 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

je peut savoir c'est quoi le probleme moi aussi j'ai le meme probleme avec mon televiseur sharp model LC-39LD145E merci

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed