Supprimer sa photo de profil

A voir également:Supprimer photo profil facebookSupprimer photo de profil facebook - Meilleures réponses Supprimer sa photo de profil facebook - Meilleures réponses Comment supprimer la photo de mon profil facebook qui apparait d ✓ - Forum - Outlook Supprimer une photo sur Facebook - Conseils pratiques - Facebook Photo profil facebook - Conseils pratiques - Prise de vue Changer photo profil facebook sans publier ✓ - Forum - Facebook Photo profil facebook taille ✓ - Forum - Facebook

Bonjour,

Je voudrais savoir comment ne pas avoir de photo de profil Facebook. Comment juste supprimer ma photo actuelle sans la remplacer par une nouvelle?

Merci d'avance,

N.

Forum

A voir également:Supprimer photo profil facebookSupprimer photo de profil facebook - Meilleures réponses Supprimer sa photo de profil facebook - Meilleures réponses Comment supprimer la photo de mon profil facebook qui apparait d ✓ - Forum - Outlook Supprimer une photo sur Facebook - Conseils pratiques - Facebook Photo profil facebook - Conseils pratiques - Prise de vue Changer photo profil facebook sans publier ✓ - Forum - Facebook Photo profil facebook taille ✓ - Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, on peut aussi réduire le droit de visibilité sur la photo ou sur les albums.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Allez sur votre mur, clic sur votre photo de profil
à droite dans la zone blanche juste derrière la date de la photo clic sur l’icône gris. la en bas du menu clic sur "Plus d'options" et la soit vous choisissez Amis proches soit moi uniquement (plus de photo)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed